DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+12
Théophile Lambert
Kaya Grimes
Dane Rilley
Emma Davis
Miles Davis
Vicky Rinaldi
Diane Brooks
Adam Geller
Ashlyn Brooks
Alfie Wright
Kyle Ramsey
Piper Grimes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sassy.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: liens.   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:26

j'vais pas déroger de mes vdd en disant que ce forum est une tuerie RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3477357189 mais bon c'est jamais marrant de débarquer sans liens alors j'me demandais si quelqu'un recherchais un lien féminin en particulier ? RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847

[r] : les hommes sont bien souvent sous représentés sur les forums, alors je te conseillerais ta première idée même si la seconde est tout aussi inspirante I love you
Pis je vote Milo Ventimiglia, il est rarement vu et pourtant si ... RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718
ps : pis je postulerais pour l'amie pour sûre,peu importe l'avatar que tu choisiras RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1437091924
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Wright

Alfie Wright


- Sourires : 59
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : sam claflin
- Copryright : (c) emy (avatar) (c) alaska (sign)
- Playlist : Sleeping (ben montague) = Mom (meghan trainor) = Before october's gone (cimorelli) = Stay (kygo)
- Pseudo : warm hugs

(new york i love you)
- Age: 31 y.o
- Activités: chirurgien pédiatre
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:26

Anais; désolé pour le léger retard, je n'avais pas vu ton post RECHERCHES DE LIENS - Page 5 175208155 bah écoute pour la famille Wright, c'est comme je disais, je n'ai rien de vraiment défini donc on peut en parler ensemble, le seul truc c'est que c'est une famille aisée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


- Sourires : 37
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Bridget Satterlee
- Pseudo : Summer love

(new york i love you)
- Age: 17 ans
- Activités: Dessin
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:32

Miles Davis a écrit:
Me voilà dans ce cas  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847
Voici un récap de ma recherche  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3214335282

khl. a écrit:
Bonjour à tous !

Quant à moi, j'aimerais vous rejoindre avec Alex O'Loughlin RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847 mon idée principale est d'en faire un homme divorcé depuis 1 an qui essaye de jongler entre son boulot (pas encore définit), son ex-femme, ses enfants (2 ados) et l'espoir de retrouver quelqu'un. Du coup Asher, on pourra facilement se trouver un lien, si leurs enfants vont à la même école par exemple ! RECHERCHES DE LIENS - Page 5 659653052

Ce perso serait de nature simple, bon vivant, mais assez stricte, il a un boulot qui lui permet de bien vivre, mais pas comme les riches de NY, de toute façon ce monde-là ne l'intéresse pas, il préfère les choses authentiques et vraies. Sa femme l'a quitté sous prétexte qu'il est un homme sans ambition, en fait, il n'avait juste pas assez d'ambition pour elle qui voulait toujours plus d'argent. Il ne se prend donc pas la tête et apprend peu à peu à vivre en tant qu'homme célibataire proche de la quarantaine !

Je suis à la recherche de chacun des persos cités au-dessus : son ex-femme, ses enfants (un garçon et une fille, entre 16 et 19 ans max) et pourquoi pas une histoire naissante (même si je ne suis pas encore fixée sur les détails). Et puis aussi une bande de potes qui ont plus de 35 ans, sinon c'est pas marrant RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3477357189 et si ce perso vous inspire d'autres choses, n'hésitez pas !
Ah, il peut aussi être le grand frère de quelqu'un en fait ! > famille Davis

Merci à tous pour vos réponses ! RECHERCHES DE LIENS - Page 5 466347077 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 2722856416

Quelques idées d'avatar (non obligatoires !) que j'avais en tête pour ces personnages :
L'ex-femme : Bryce Dallas Howard, Cheryl Cole, Michelle Dockery
La future : Bethany Joy Lenz RECHERCHES DE LIENS - Page 5 466347077 , Jenna Dewan, Meghan Markle TENTÉE
Sa fille (+ lien avec Vicky Rinaldi) : Bridget Satterlee, Chloe Moretz, Bailee Madison TENTÉE
Son fils : Shawn Mendes, Dylan Minnette, Cameron Dallas

Faites-vous plaisir RECHERCHES DE LIENS - Page 5 740184353


Yo sous la papa d'amour RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745
Et je vais prendre Bridget Satterlee3 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745
Revenir en haut Aller en bas
Miles Davis

Miles Davis


- Sourires : 58
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Alex O'Loughlin
- Copryright : BALACLAVA
- Pseudo : khl

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: grutier sur les constructions de gratte-ciels
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:33

sassy. a écrit:
j'vais pas déroger de mes vdd en disant que ce forum est une tuerie  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3477357189 mais bon c'est jamais marrant de débarquer sans liens alors j'me demandais si quelqu'un recherchais un lien féminin en particulier ?  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847

Je suis à la recherche de l'ex-femme de Miles RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847 (elle doit avoir 36 ans minimum) leur fille, Emma est présente sur le forum et ils ont un fils aussi. Ils ont divorcé il y a 1 an parce que selon elle, Miles n'avait pas assez d'ambitions dans la vie, plus le fait qu'il est sa première et unique relation sérieuse, le seul homme qu'elle ait vraiment connu et ça lui a fait peur de se dire que sa vie se résumerait "à ça". Depuis, ils se partagent la garde des enfants et tentent de trouver leurs marques en étant séparés, ils ont vécu presque 20 ans ensemble du coup, ça fait un grand chamboulement et quelque part, l'autre était leur confident, donc c'est parfois difficile de se retenir sur des automatismes. Autrement, concernant leurs enfants, leur fils se rebelle suite à leur divorce et devient ingérable, quant à leur fille, elle a toujours pris le parti de son papa et voudrait d'ailleurs vivre exclusivement chez lui ce qui met des tensions mère/fille et Miles/ex-femme également :/ enfin bref, il faut apprendre à gérer tout ça quoi RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1559540651


Emma (quand on parle du loup) oh super ! elle est belle leur fille RECHERCHES DE LIENS - Page 5 466347077


Dernière édition par Miles Davis le Mar 14 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:34

[r] a écrit:
bonsoir. I love you

il ne m'a fallut qu'un petit moment pour penser à m'inscrire sur ce forum. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718 ce forum est tellement une merveille, qu'il me donne plusieurs idées de personnages, c'est pour cette raison que je poste ici. Arrow

ma première idée serait un homme, un trentenaire, qui eut une vie assez tranquille, sans problèmes, un homme lambda. jusqu'à cet accident, où il perdit sa femme et sa vue. un évènement tragique bouleversant sa vie qui fait qu'il se retrouve maintenant aveugle et avec un bébé de seulement quelques mois. après l'accident, il n'a plus goût à rien, ni même à s'occuper de son propre enfant. il est là, stoïque sur son canapé capable de laisser pleurer son enfant pendant des heures, des jours. (j'abuse, peut-être. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1069947296) il n'est rien sans sa baby-sitter et/ou amie, qui vient fréquemment lui rendre visite afin de s'occuper du bébé et de lui, une tâche qui n'est pas facile avec un ronchon de son genre. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1559540651 concernant l'évolution entre les deux, j'imagine bien des sentiments naissants du côté de l'aveugle envers la demoiselle. ce n'est qu'une ébauche pour le moment.
concernant l'avatar, je pensais à ben barnes, clive standen, armie hammer, julian morris, jake gyllenhaal, henry cavill, michiel huisman ou encore milo ventimiglia. je sais, tellement de choix. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1069947296

ma seconde idée serait une femme, toujours dans la trentaine, une femme très sage en apparence, mais qui serait une garce assez psychopate dans son genre. briseuse de couple, c'est son métier. cette femme se trouve être « amoureuse » d'un homme, qui se trouve être en couple avec l'une de ses amies. en tout cas, ce n'est pas cette amitié qui l'empêche de séduire l'homme en question, qui lui reste impassible devant ces avances, du moins en apparence. encore une fois, ce n'est qu'une ébauche et rien n'est définit.
niveau avatar, je pensais à gemma arterton, meghan ory, olivia wilde, shantel van santen, teresa palmer, blake lively, amber heard, felicity jones. encore plusieurs choix. Arrow

des suggestions ? avis ? idées de lien ?
je suis open. I love you

tes deux idées sont géniales RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718 et vu qu'on manque toujours cruellement d'hommes sur un forum, je t'aurais dit de prendre la première proposition mais la deuxième peut être tellement drôle à jouer et je sais d'avance que j'adorerais lire tes scènes et pourquoi pas rp avec ce genre de personnage Laughing je ne te suis pas d'une grande aide mais sache que dans les deux cas, tu auras un perso formidable RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:37

Emma Davis a écrit:

Yo sous la papa d'amour RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745
Et je vais prendre Bridget Satterlee3 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745
Ma nièce !! Team Davis yeah Cool


[r] : cavill et gyllenhaal... RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3876708643

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Brooks

Ashlyn Brooks


- Sourires : 11
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Felicity Jones
- Copryright : maleficent
- Pseudo : Spf

(new york i love you)
- Age: thirty-two yo
- Activités: art dealer
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:38

Diane et Ashlyn sont de fausses jumelles originaires de Londres, qui recherchent un petit peu de famille RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234 il nous faudrait un cute petit frère à torturer RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3477357189 à savoir que la famille n'est pas toute rose. Ils ont emménagé à New York quand les gamins étaient encore petits, suite à une promotion du papa. Quand les jumelles ont eu 13 ans, les parents ont divorcé suite à la découverte de la tromperie de Papa Brooks. La scission dans la famille a été nette... et Papa Brooks s'est mis en couple avec sa maîtresse, qui avait des enfants de son coté ! Du coup on cherche aussi des demi-frères et sœurs, si ça tente des gens RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:47

Nate Rosenfeld a écrit:
Bonsoir, je recherche des liens pour Nate RECHERCHES DE LIENS - Page 5 175208155
Il a trente-trois ans, est journaliste sportif et c'est tout ce que j'ai pour l'instant RECHERCHES DE LIENS - Page 5 3880462784
Je recherche un peu de tout, à commencer par des têtes blondes pour agrandir un peu la famille Rosenfeld (ils viennent ni d'un milieu pauvre, ni d'un milieu riche) et pourquoi pas un love interest ? RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1559540651

Piper est agent sport !!! RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1628491847 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 2363592091 RECHERCHES DE LIENS - Page 5 2363592091
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:51

J'vous ai mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:52

Alfie Wright a écrit:
Anais; désolé pour le léger retard, je n'avais pas vu ton post RECHERCHES DE LIENS - Page 5 175208155 bah écoute pour la famille Wright, c'est comme je disais, je n'ai rien de vraiment défini donc on peut en parler ensemble, le seul truc c'est que c'est une famille aisée. I love you
du coup, me voilà :qq: :qq: je te mpottes rapidement pour qu'on puisse discuter de tout ça.

Sinon, je recherche des liens pour ma Mille, voilà les idées que j'avais pour elle.
Citation :
Millie, c'est la fille qui ressemble à une princesse. C'est celle qui paraît froide, qui profite de l'argent de ses parents. Ouais, c'est l'apparence qu'elle se donne depuis qu'elle est adolescente. Pour survivre. Mais elle n'est pas comme ça. Millie, c'est juste la fille peu sûr d'elle qui fait tous les efforts possibles pour réussir ce qu'elle fait. Ouais, elle réussit grâce à ses efforts et non pour son nom. Millie, c'est la fille qui est pleine d'incertitude, qui est peu sûre d'elle et qui se fait facilement avoir. C'est sans doute pour ça qu'elle s'est retrouvé à être l'amante d'un homme marié, de son collègue, à même se retrouver enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
[r]
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:53

oh, merci pour vos avis, je ne pensais pas en avoir aussi rapidement. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718

abigail, merci. je pense qu'on pourrait se trouver un lien si je prends ma première idée, ce sûrement ce qui va se passer. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1069947296
miles, merci pour les compliments. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745 pour être honnête, non, je n'ai pas encore réfléchi aux circonstances de l'accident, si tu as une idée, qui peut avoir un rapport avec ton personnage, je prends l'idée. mais comme dit lors de mon précédent message, ce ne sont que des idées, tout est encore brouillon dans ma tête. et pour l'avatar, j'hésite encore. ils sont tous parfaits. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718
asher, merci et avec plaisir pour le lien. Wink
ashlyn, oh avec plaisir pour cette idée de lien. dès que je m'inscris, on en parle plus. I love you
sassy, oh si tu veux jouer l'amie, ce serait géniale. I love you je réfléchis encore pour l'avatar. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1069947296  Arrow
josephine, merci pour ces compliments. c'est vrai que la deuxième idée aurait été marrante à jouer, mais maintenant, je pense plus pour la première. I love you

merci pour vos avis, je m'inscris sous peu en tout cas, avec ma première idée.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:54

Quel âge a Millie ? je la trouve cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Miles Davis

Miles Davis


- Sourires : 58
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Alex O'Loughlin
- Copryright : BALACLAVA
- Pseudo : khl

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: grutier sur les constructions de gratte-ciels
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 22:01

[r] a écrit:
miles, merci pour les compliments. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745 pour être honnête, non, je n'ai pas encore réfléchi aux circonstances de l'accident, si tu as une idée, qui peut avoir un rapport avec ton personnage, je prends l'idée. mais comme dit lors de mon précédent message, ce ne sont que des idées, tout est encore brouillon dans ma tête. et pour l'avatar, j'hésite encore. ils sont tous parfaits. RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718  RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1063366718

RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1069947296  je n'ai pas d'idée particulière mais je peux y réfléchir ! Miles travaille comme grutier sur les chantiers de gratte-ciels, on pourrait imaginer un accident où un énorme cylindre en béton serait tombé de la structure et se serait écrasé tout droit sur une voiture, ne laissant pas de chance à sa femme (attention je ne la vois pas écrasée complètement par le cyllindre !! Shocked ), et les éclats de verre quant à eux se seraient plantés dans les yeux de ton jeune homme ? Mais il ne faudrait pas que ce soit de la faute de Miles non-plus Rolling Eyes  pourquoi pas un collègue...
Revenir en haut Aller en bas
sassy.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: liens.    RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 22:05

[r] Je veix RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1504349234 tu avais des exigences pour l'amie niveau histoire, âge ou avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 22:08

Piper Grimes a écrit:
Quel âge a Millie ? je la trouve cool I love you
elle aurait 24 ans environs RECHERCHES DE LIENS - Page 5 1141856745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRES DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - A D M I N I S T R A T I O N - :: Work from home :: Aide-
Sauter vers: