DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+12
Théophile Lambert
Kaya Grimes
Dane Rilley
Emma Davis
Miles Davis
Vicky Rinaldi
Diane Brooks
Adam Geller
Ashlyn Brooks
Alfie Wright
Kyle Ramsey
Piper Grimes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clem.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 19:07

hello la compagnie I love you
mon acolyte, ton forum est encore une tuerie et il arrive au meilleur moment possible. Mes études sont terminées, mon stage touche à sa fin, je vais avoir du temps RECHERCHES DE LIENS - Page 9 29733277

bref, j'ai très envie de vous rejoindre, mais après un tour dans les scénarios et le registre de lien, je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est pourquoi je vous écris ici. Je vous l'avoue je n'ai pas lu toutes les demandes sur les 8 pages, donc hésitez pas à me proposer vos idées What a Face

je veux jouer une fille (avec Alexandra Park parce que c'est ma queen), qui approcherait de la trentaine et ça lui ferait peur. je l'imagine comme une grande enfant, toujours à vouloir rire, faire des trucs un peu con (du manège, se rouler dans l'herbe, ce genre de choses). c'est vraiment une mini base. je sais même pas ce que je pourrais lui faire, faire comme métier. donc je suis ouverte à toute proposition. même niveau amour je ne sais pas si elle est plus filles ou garçons. bref, vous l'avez compris, rien n'est bien décidé dans ma tête.

(bon j'arrive là alors que je pars pour le week-end à Glasgow mais bon, je voulais pas passer à coté de ce bijoux) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 19:17

Oooohhh ma Clem je suis heureuse de te voir ici RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234

Ta fameuse Alexandra I love you
Je réfléchissais à une assistante, ou une nouvelle recrue pour son agence (si ton perso est sportif) ! Oui je suis pas contre une deuxième soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Dane Rilley

Dane Rilley


- Sourires : 20
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Jensen Ackles
- Copryright : © Charney
- Pseudo : Squirella

(new york i love you)
- Age: 36 ans
- Activités: Ancien boxeur professionnel à la dérive
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 19:21

Clem RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234 Ravi de te retrouver ici RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3876708643 T'en fait pas. De mon côté je débarque alors que j'pars en vacances samedi ^^

J'peux également te proposer la famille de Dane Smile Voilà le topo rapide sur la famille. Tout est encore à construire.
Né dans le Queens, il a grandit dans une famille nombreuse. Une enfance chaotique mais pas terrible. Son père est décédé quand il avait une dizaine d'années. En tant que garçon le plus âgé de la famille il a du prendre la relève et mûrir très vite. L'adolescence était compliquée. Il faut dire que l'école ne l'intéressait pas, il préférait traîner dans un entrepôt avec des mecs balaises qui lui ont appris à se battre. Il avait un rêve devenir un champion de boxe. Rendre sa mère fière de lui, et surtout au départ gagner des millions pour pouvoir l'aider et lui donner la belle vie. Il est très attaché à sa mère malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 20:12

acolyte, je ne la vois pas forcement porté sur le sport du coup je suis pas sûre qu'être coach sportif soit très approprié :hh:
mais après pourquoi pas une soeur I love you

dane, oh je suis contente de te voir ici aussi RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1141856745. j'aime beaucoup ta famille et je peux voir mon personnage évoluer dedans, je vais voir avec les autres propositions si ça peut coller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 22:10

Coucou ♥️

Je ne sais pas si tu as vu, mais je recherche l'assistante de ma Kaya si défois le domaine de la mode lui convient mieux RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234 Si tu préfères quelques choses avec moins de responsabilité pour que ça colle mieux à ton personnage, je peux te proposer un rôle de vendeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptySam 18 Juin - 21:22

    Coucou vous I love you

    Tout d'abord, votre forum il est super joli, interessant et attirant, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.
    J'ai une idée de personnage, ce serait une femme, petite trentaine ou qui y arrive, déjà maman d'un garçon mais, qui vient de vivre un drame puisqu'elle vient de perdre son mari, le père de son fils alors qu'il était parti au combat. En ce moment, elle se laisse aller, elle ne s'occupe plus d'elle-même et reçoit l'aide du frère de son mari défunt pour s'occuper de son fils. Elle est en pleine dépression et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'elle va apprendre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Alors que c'était une femme responsable, souriante et toujours pleine de vie, elle inquiète sa famille et ses amis. Elle a peur d'être mère célibataire et est persuadée qu'elle n'arrivera pas à assumer ce nouveau statut. Je pense lui prêter une relation avec son beau-frère mais, par la suite, je ne veux pas mettre ça en place dès le premier sujet.

    Je ne sais pas si ça interesserait quelqu'un pour avoir des liens, surtout que j'ai pensé à un avatar qui n'est pas du tout habituel mais, qui m'inspire beaucoup, c'est Kourtney Kardashian. Première fois que je pense la prendre, même s'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur elle (d'ailleurs, si ça tente quelqu'un de m'en faire RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234) mais, elle m'attire et je pense que je peux très bien la faire évoluer. Puis malgré trois grossesses, je la trouve canon moi quand même RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718

    Voili voilou, j'espère qu'elle vous attirera. Je n'ai pas décidé ce qu'elle ferait de sa vie mais, c'est sûr, ce n'était pas une femme à attendre à la maison que son homme rentre, elle a toujours été dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptySam 18 Juin - 21:35

Coucou I love you

Ton personnage est très intéressant I love you.

On pourrait voir un lien avec Raph RECHERCHES DE LIENS - Page 9 327069270
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptySam 18 Juin - 21:39

helloow RECHERCHES DE LIENS - Page 9 2186123721

kourtney serait vraiment un choix original pour le coup, je ne peux qu'approuver ! I love you après, je viendrais sûrement te réclamer un lien étant donné que mon perso vit à peu près la même situation, il est papa d'un enfant de six ans et vient de perdre sa femme dans un accident. on pourra sûrement se trouver un lien sympa à jouer. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptySam 18 Juin - 22:12

Joachim Glücksbourg a écrit:
Coucou tout le monde ! RECHERCHES DE LIENS - Page 9 2155545184 I love you
Si ça intéresse des gens, je cherche plusieurs liens pour mon Joachim qui est donc héritier de la couronne du Danemark. Il vient donc d'une famille immensément riche et n'a jamais manqué de rien. Il est le seul à pouvoir prétendre au trône mais je l'imaginais avoir une ou deux sœurs, plus grandes ou plus petites, peu importe. Smile Pour les avatars je ne suis pas compliquée tant qu'elles ressemblent un minimum à Douglas. J'ai quand même pensé à Amber Heard, Emma Watson, Elizabeth Olsen, Barbara Palvin, Emilia Clarke, Lindsy Fonseca, Zoey Deutch.
- Sinon, je cherche la princesse à laquelle mon dauphin du Danemark serait promis. Je l'imaginais bien paraître parfaite sous tous rapports mais cacher un petit secret (à déterminer ensemble). Elle serait belle, connaîtrait l'étiquette sur le bout des doigts, serait gentille, généreuse, polie et bien sûr, très bien éduquée. Sa famille et la famille Glücksbourg se connaître depuis des lustres et l'union de leurs progénitures aurait été une évidence. Cependant, Joa n'a pas de sentiments pour elle et pour cause, il a toujours été attiré par les hommes. Elle a beau être parfaite, cela n'y changera rien. Joachim ne sait comment faire, il se sent pris au piège et ne veut pas blesser la princesse. Pour l'avatar, une jolie fille de l'âge de Joachim (23 ans) fera très bien l'affaire ! Si vous manquez d'idées, je propose tout de même : Holland Roden, Lucy Hale, Shay Mitchell, Tiffany Alvord, Merle Berges, Kaya Scodelario, Kristine Froseth.
PRIS - Pour finir, je cherche le futur amoureux de mon Joachim. Il travaillerait pour lui, serait son voiturier et tous les deux n'auraient aucun point commun. Ils ne viennent pas du même milieu et n'ont pas eu la même éducation. L'un est plutôt pauvre, l'autre n'a jamais eu à se soucier de l'argent. Joa a des sentiments pour lui mais il sait que ses parents ne s'en remettraient jamais s'il venait à révéler son homosexualité. Ils n'accepteraient pas non plus d'ailleurs. Du coup il se tait et l'aime dans le plus grand des secrets même si les regards valent souvent plus qu'un long discours. Pour l'avatar j'imaginais un beau brun du genre : Nicolas Simoes, Jack Falahee, Julian Schratter.
Je cherche également une bande de potes bien riches RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3214335282 et autres alors n'hésitez pas ! RECHERCHES DE LIENS - Page 9 327069270

Je cherche toujours. RECHERCHES DE LIENS - Page 9 29733277  RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1141856745


Dernière édition par Joachim Glücksbourg le Dim 19 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce Cadigan

Bryce Cadigan


- Sourires : 10
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Scarlett Johansson
- Pseudo : Wapiti

(new york i love you)
- Age: 30 ans
- Activités: Propriétaire d'un café-librairie
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 9:51

Salut mzelletracy !

Alors je peux te proposer d'être la partenaire de ma Bryce pour son café-librairie. Elles auraient pu investir à deux pour ouvrir et le dirigerait ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 14:34

Bonjour,

Je recherche un forum sans prise de tête, au contexte simple et où il est facile de s’identifier et où le rp est mis en avant. Je suis intéressée par votre forum qui remplit ces conditions et semble frais et léger.

Cependant, j'avoue que j'ai l'habitude de prendre des scénarios car j'aime avoir des liens forts avant inscription ainsi qu'une base, et surtout faire plaisir, car je suis quelqu'un qui s'investit à fond quand elle a un coup de coeur. Sauf que je n'ai pas vu de scénario qui me fasse de l’œil. Surtout que je ne joue que des filles, et le seul disponible (intéressant au passage!) est actuellement tenté RECHERCHES DE LIENS - Page 9 831884062

Bref, du coup je poste ici pour savoir si des gens sont intéressés pour des liens?
Je compte donc faire une femme. Je ne sais pas trop l'avatar encore mais elle aurait entre 26 et 30 ans. J'aime jouer des personnages torturés, complexes et dont la vie n'est pas toute rose. Je l'imagine bien avoir une addiction. Soit drogue, soit alcool, je ne sais pas encore. Pourquoi pas une nympho qui le serait juste pour pouvoir "exister" aux yeux des autres? J'ai encore jamais fait XD
Ou alors une femme qui n'a pas le contrôle sur sa vie car sa famille - riche - dirige tout, et se faire marier de force et dont le mari n'est pas très tendre forcément.
Ou alors au contraire, une jeune femme douce, charmante, venant en aide aux autres mais dont le mari se fiche d'elle, la traite comme de la merde et par peur d'être "abandonnée" elle laisse faire etc.

Pourquoi pas faire une combinaison? Je sais pas, ça risque peut être de faire beaucoup ahah
Pis j'ai trop d'idées en fait RECHERCHES DE LIENS - Page 9 2186123721

Mais que ce soit dans un cas comme dans l'autre, elle aurait besoin de soutien, mais surtout d'un chevalier servant :qq:

Je l'imagine accorder difficilement sa confiance, et avoir dû toujours se démerder seule quand elle avait des soucis. Du coup, elle le repousserait constamment, pas habituée à ce qu'on lui vienne en aide. Elle trouverait ça louche en gros et ferait tout pour l'évincer alors qu'au fond ça lui fait du bien et qu'elle s'attache a lui, qu'elle a besoin de lui. Quand au monsieur, bah malgré le fait qu'elle le repousse et soit presque violente/méchante, il revient toujours.

Donc je voulais savoir si ça intéressait un mâle du forum? Ça peut être un mec clean, totalement gentil et patient, ou alors un type aussi écorché par la vie qui a aussi besoin d'une bouée de sauvetage. Ou le total opposé de mon personnage.
Après relation amoureuse ou pas j'avoue que je sais pas. Je pencherai pour du oui (évidemment ce sera loin d'être facile et tout rose) mais malgré tout, je préfère voir ça au fil des rp!

Aussi, je ne suis pas du genre à me focaliser sur un seul lien évidemment, donc si l'ébauche de mon personnage vous inspire des liens, je suis toute ouïe RECHERCHES DE LIENS - Page 9 659653052


Merci d'avance, et j'espère à bientôt RECHERCHES DE LIENS - Page 9 175208155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 14:40

Oh ton personnage RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718 RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718 RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718 RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718 RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1063366718

Tu parlais de Valentina, c'est ça? RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1141856745 Tu peux la tenter, si ça te dit RECHERCHES DE LIENS - Page 9 175208155

Et sinon, dans tous les cas, je veux un lien avec Raphy RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1437091924 RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1437091924
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Bergmann

Rudy Bergmann


- Sourires : 42
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : garen scribner
- Playlist : new york i love you but you're bringing me down (LCD SOUNDSYSTEM), mort de nikiya (LA BAYADÈRE), willow (JASMINE THOMPSON), seven years (LUKAS GRAHAM), adios (BENJAMIN CLEMENTINE), back to before (RAGTIME), my baby shot me down (NANCY SINATRA)
- Pseudo : delancey.

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 14:44

Pour la fille qui n'a pas le contrôle sur sa vie, je pense que ceci pourrait bien correspondre avec la demoiselle que Joachim recherchait plus haut. Après je dis ça, je dis rien - Surtout que l'addiction irait peut-être pas tant que ça avec.

Là, de suite, je n'ai pas tant d'idées que ça, mais j'aime beaucoup tes idées en tous les cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas finir par en faire. Je viendrais sûrement te réclamer un lien quand tu débarqueras RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 14:46

Bonjour et merci de tes compliments I love you

Tes idées semblent intéressantes. Si ça te dit de monter l'âge de ton perso jusqu'à 31 ans, je peux te proposer un lien. Je prépare pour l'annuaire des liens un groupe de potes riches de l'upper east side, qui ont vécu ensemble cette pression là. Je pensais faire 3 mecs et 3 meufs dans le groupe, donc si ça te dit, je suis ouverte I love you
La seule condition étant qu'elle soit riche, et 31 ans I love you

J'aime bien l'idée de la fille à addiction cela dit RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invitée
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 14:46

Oui je parlais de Valentina RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3477357189 Mais je ne suis pas une très grande fan de la "compétition" RECHERCHES DE LIENS - Page 9 175208155
Très intéressant comme scénario, vraiment. Même si le côté manipulateur, j'suis pas sure de réussir à le faire ahah (pis pauvre Raphou No ). En tout cas j'ai pas de doute sur le fait qu'elle sera prise (plusieurs fois même s'il le faut mais elle le sera RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3477357189 )

Tu veux être mon chevalier servant ? What a Face Arrow
Sinon, si tu as déjà une idée de lien, je suis toute ouïe Smile
(pis Irons quoi, j'adore RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3477357189 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRES DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - A D M I N I S T R A T I O N - :: Work from home :: Aide-
Sauter vers: