DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+12
Théophile Lambert
Kaya Grimes
Dane Rilley
Emma Davis
Miles Davis
Vicky Rinaldi
Diane Brooks
Adam Geller
Ashlyn Brooks
Alfie Wright
Kyle Ramsey
Piper Grimes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miles Davis

Miles Davis


- Sourires : 58
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Alex O'Loughlin
- Copryright : BALACLAVA
- Pseudo : khl

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: grutier sur les constructions de gratte-ciels
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 12:30

Saige RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1628491847 je peux te proposer qu'elle connaisse l'ex-femme de Miles ? Et que par exemple elle soit la marraine de l'un de ses enfants ? Emma est présente sur le forum par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dane Rilley

Dane Rilley


- Sourires : 20
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Jensen Ackles
- Copryright : © Charney
- Pseudo : Squirella

(new york i love you)
- Age: 36 ans
- Activités: Ancien boxeur professionnel à la dérive
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 13:02

Miles Davis a écrit:
Abigail Davis a écrit:
Le beau Jensen + ce perso RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3477357189
Alors moi je veux bien un lien. Abi' est originaire de NY,  elle est lieutenant de police depuis quelques mois donc elle aurait pu intervenir dans les bagarres quand elle était encore agent de police ? Ils pouvaient même se connaître avant ça (Miles le grand frère est dans les mêmes âges...)
Bienvenue en tout cas RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2155545184

Je confirme, et j'allais justement te proposer un lien, Dane ! Pourquoi pas amis d'enfances, ou alors potes de la même bande depuis des années, c'est comme tu veux, on peut peaufiner ça à deux RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1628491847

Ahhh mais carrément RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3876708643 J'adore même ! Je vous envoie un mp de suite avant de partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombia
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:05

Bonsoir à tous I love you Adam, je serais très intéressée par la jolie blonde dont tu parles, toujours libre? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 175208155 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:10

Je refais une petite annonce, au cas où RECHERCHES DE LIENS - Page 8 175208155 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 175208155

Nate Rosenfeld a écrit:
Avec Raphaël, on recherche une sœur (blonde de préférence) avec un prénom qui finit en -aëlle (Anaëlle, Gaëlle, Maëlle, etc...) pour être en raccord avec les deux frangins (Raphaël, Nathanaël) What a Face What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Adam Geller

Adam Geller


- Sourires : 34
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Chris Evans
- Copryright : furiedheart. (avatar)
- Pseudo : TURQUOISE.

(new york i love you)
- Age: trente-deux ans.
- Activités: artisan boulanger patissier, il aime créer des gâteaux aux glaçages colorés.
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 20:59

colombia a écrit:
Bonsoir à tous I love you Adam, je serais très intéressée par la jolie blonde dont tu parles, toujours libre? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 175208155 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1628491847

sorry pour le temps de réponse RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1141856745 bon et du coup j'ai répondu à ton mp. I love you RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
SinDean
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 22:31

Bonsoir à tous =)

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est magnifique, j'aimerais me remettre au RPG et en tombant sur le forum, j'ai eu THE coup de ♥️
Du coup je souhaite m'inscrire sur le forum, mais je n'ai pas encore d'idée bien précise de mon personnage.

Je souhaiterais jouer une jeune femme entre 28/35 ans, qui serait divorcé ou en instance de divorce mais qui voit un autre homme .. en avatar j'ai pensé à Rachel Bilson, Lauren German, Katie Cassidy, Kristen Bell ..

Enfin cela est une idée de base, c'est pour cela que je viens vers vous, pour m'aider à choisir un avatar (si vous avez d'autre idée je suis preneuse également) et je cherche du coup des ami(e)s, une famille, un love interest, des ennemis ..

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 22:33

Coucou I love you

Nate et moi cherchons notre soeur si ça te dit, SinDean I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 22:35

Bonsoir à toi SinDean RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234

Si ton personnage à dans les 28/29 ans, je peux te proposer le rôle de la meilleure amie de ma Kaya. J'aurais bien vu une fille qui l'a connaîtrai depuis toujours, un peu une amitié à la Blair/Serena si tu connais GG ? Ou en gros, elles s'adorent mais on passé leurs années lycées à se battre pour un rien, un peu dans l'idée de la meilleure amie et meilleure ennemie à la fois.

Après pour les avatars, je peux te dire que Rachel est tentée. Personnellement j'ai beaucoup Katie ou Kristen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 10:41

helloooooooo RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234

déjà, bravo bravo pour ce beau forum RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052 parce que la, j'suis clairement à deux doigts de craquer, j'ai même déjà une idée de personnage, il ne me manque que les liens.

ce serait un jeune homme de 27 ans (s'il faut que je lui en donne 28, je peux le faire sans problèmes, c'est juste que j'aime pas vieillir mes avatars, j'préfère les rajeunir xd.) assez immature et enfantin, plus dans son comportement qu'autre chose. il aurait arrêté ses études assez jeune, ayant totalement décroché pour x ou y raison. du coup il aurait un boulot assez bancal pour le moment. il serait ouvertement bisexuel et ce serait le genre de mec à coucher un peu partout, à sortir, etc ... en réalité, il a peur de s'engager dans la longue durée. sauf qu'il y a 8/9 ans, il a eu une aventure avec une jeune femme qui serait tombée enceinte à ce moment la. sauf que le personnage n'en savait rien, jusqu'à récemment, ou cette fameuse jeune femme est revenue le voir avec son gosse, en le mettant fasse à ses responsabilité. le problèmes étant que le personnage serait entrain de tomber amoureux d'un homme, qui serait, pourquoi pas, hors d'atteint (hétéro, en couple, un truc a la con comme ça)

du coup je chercher pourquoi pas une famille, si des membres veulent bien d'un vilain petit canard, des amis, je chercherais aussi cette fameuse femme, la mère de son enfant (si quelqu'un se propose), ainsi que l'homme donc il tombe petit à petit amoureux. oh, et pour l'avatar, j'envisageais xavier dolan, parce que ce petit est clairement pas assez exploité à mon goût RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052

des bisous sur vos fesses toutes belles RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2593514908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 10:48

Wow ton personnage promet RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234

Je t'aurais bien proposer Raph, mais c'est un criminel, pas sûr qu'il t'intéresse RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 11:35

Bonjour I love you
Effectivement les personnages de moins de 28 ans ne sont plus autorisés à l'inscription pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Théophile Lambert

Théophile Lambert


- Sourires : 20
- Emmenagement : 16/06/2016
- Avatar : xavier dolan
- Copryright : wildword
- Pseudo : exogenesis

(new york i love you)
- Age: vingt-huit années écorchées
- Activités:
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:33

bon. j'ai craquée plus vite que prévus, mais je préfère être inscrite pour pouvoir éventuellement envoyer des mp's !

raphaël → je pensais éventuellement le faire travailler dans un bar, on peut, peut être se trouver quelque chose du coup RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1504349234

piper → pas de problèmes, je vais lui donner vingt-huit ans du coup RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052

je recherche toujours des liens du coup. pour la famille, je pense la créer, vue que j'ai à présent quelques idées en tête, j'ai également trouvée son ex petite amie/mère de son enfant. il me manque donc l'homme sur lequel il va possiblement craquer RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1628491847 je l'imaginais plus vieux que lui, aussi. je ne sais pas si leurs relation aboutira à un couple ou à autre chose, tout est encore à voir RECHERCHES DE LIENS - Page 8 659653052

sinon je chercher des amis, des connaissances, des conquêtes aussi pourquoi pas RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3477357189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:34

Ah bah on peut en parler alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:45

Hey salut !!!
Nous cherchons le dernier de la fratrie Davis si cela t'intéresse (voir annuaire des liens). Bonne recherche !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 14:25

hello, ici l'ex de Theo et la maman de son enfant What a Face

pour ma part, je suis à la recherche d'une famille, pourquoi pas conservatrice, la jeune femme serait partie depuis huit ans pour cacher sa grossesse et serait de retour en ville depuis peu RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1141856745
du coup, j'aurais aussi besoin d'amis qui pourrait lui en vouloir, d'anciennes conquêtes ... I love you

(plus d'infos à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRES DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - A D M I N I S T R A T I O N - :: Work from home :: Aide-
Sauter vers: