DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Don't let me down (Kaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

Don't let me down (Kaya) Empty
MessageSujet: Don't let me down (Kaya)   Don't let me down (Kaya) EmptyMer 15 Juin - 19:20


(don't let me down)
kaya and piper


La journée était belle pour Manhattan. Le soleil faisait réellement son entrée, et l'été se faisait sentir. Piper adore l'été, il permet de nouvelles rencontres, de sortir en manches courtes et profiter du bon temps entre amis ou en famille. Habituellement l'été pour elle signifie vacances ou presque, la saison se termine pour la plupart des sportifs qu'elle compte dans son agence. Piper est belle, elle se balade dans les rues de son Upper East Side, avec une petite robe d'été et des lunettes de soleil dignes d'une vedette de cinéma. Elle flane. Ces temps ci elle déprime et elle n'aime pas ça. Elle trouve son homme distant et il n'y a rien de pire pour elle que ça. Elle se pose des questions, elle devient soupçonneuse, ce qu'elle n'est jamais en général. En tout cas pas avec lui. Pour ne pas déprimer encore, elle préfère sortir et profiter du bon temps. Elle embarque avec elle son bout de chou Noam, un petit garçon sublime, et rieur qu'elle aime plus que tout. Elle lui tient la main tendrement et marche doucement pour que ses petits pieds encore maladroits puissent suivre. Et lui aussi à cet âge curieux de découvrir les belles couleurs de l'été. Plus tôt dans la journée elle avait envoyé un message à Kaya sa petite sœur. Cela fait un bout de temps qu'elles ne ce sont pas vues, et elle trouve ça dommage. Elle sait que c'est pas facile pour elle depuis l'annonce du décés de son copain, et bien que Piper n'aie pas eu une minute à elle, elle y pense beaucoup. La famille compte vraiment pour elle. Elle lui avait alors donné rendez-vous en fin d'après midi chez un glacier assez uppé de l'upper. Elle pris une table à l'intérieur près de la fenêtre et attendit. Elle restait souriante, pour le moment rien n'était grave. Elle ne savait rien, c'était peut être bien pire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Don't let me down (Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Don't let me down (Kaya)   Don't let me down (Kaya) EmptyMer 15 Juin - 19:53


(don't let me down)
kaya and piper


Je crois que c'est la sonnerie de mon téléphone qui m'a réveillé ce matin. Il était encore assez tôt, enfin c'est ce que je croyais avant de découvrir qu'il était déjà presque dix heures. Je laissais échapper un long soupir avant de me lever lentement pour récupérer le téléphone oublié dans ma pochette. En chemin, j'évite une ou deux chutes sur mes escarpins, il faut dire que je ne suis à la maison depuis seulement trois ou quatre heures. La nuit a été courte mais je ne devais de m'assurer que je ne manquais pas un appel important de la boutique. Déjà que je n'y vais presque plus. Par chance, la boutique allait bien, il faut dire que j'ai une assistante en or, faudra que je pense à l'augmenter un jour .. Je regarde mon téléphone, un message de Piper. Je ne m'y attendais pas, cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Elle voulait qu'on se retrouve le temps d'une glace, pourquoi pas. C'était l'occasion de se revoir, peut-être de me changer les idées puis je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. Comme nous ne devions nous retrouver en fin d'après-midi, je décidais de retourner me coucher un moment, je me sentais nauséeuse. Je programme mon réveil pour qu'il sonne vers 15h, ce qu'il fit. Il me restait un peu de temps pour me préparer à rejoindre Piper. Je filais lentement m'installer sous une longue douche fraîche avant d'enfiler une petite robe légère et fleurie. Le soleil me donnait envie de porter ce genre de vêtement, Connor adorait ce genre de vêtements. Je me surpris une seconde à être nostalgique, vous ne pouvez imaginer à quel point il me manque .. J'essuyais la larme qui coulait sur ma joue avant de relever la tête vers le miroir. Je ne ressemblais à rien. Enfin mes yeux, à l'intérieur, il y avait un mélange de larmes et de reste d'alcool. Heureusement entre le maquillage et les lunettes de soleil, j'étais presque sur de réussir à le cacher... comme tout les jours. A mon arrivée chez le glacier, Piper était déjà là accompagné de Noam. Je m'approchais d'eux, souriante. « je me disais aussi qu'une si bonne idée ne pouvait pas venir de ma soeur » Je souriais à Noam avant de déposer un baiser sur sa joue. « salut toi » Je fis la bise à ma soeur avant de m'asseoir à leurs côtés. « vous êtes là depuis longtemps ? »  


Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me down (Kaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you (Maëlle&Kaya)
» Surprise (Tomas&Kaya)
» KAYA ✘ I'm a nice bear
»  walk in the park (Jo&Kaya)
» In my dream (zach&kaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Manhattan :: North :: Upper east side-
Sauter vers: