DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  walk in the park (Jo&Kaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

 walk in the park (Jo&Kaya) Empty
MessageSujet: walk in the park (Jo&Kaya)    walk in the park (Jo&Kaya) EmptyDim 19 Juin - 22:20


(walk in the park)
Jo & Kaya


Je sais que c'est un cliché new-yorkais, mais j'adore Central Park. J'aime voir cette longue étendue de verdures. On dirait qu'elle n'a pas de limite et si vous allez au centre du parc, vous pouvez avoir l'impression que la ville est inexistante. Malheureusement, Central Park est toujours bondée, que ce soit de touristes qui se prennent en photos un peu partout aux habitants qui comme moi aime s'y retrouver. Surement pour les mêmes raisons que moi. Je pense que ce parc est l'un de mes endroits préférés de la ville. Je me souvent qu'au début de mon amitié avec Zach, on se donnait souvent rendez-vous ici. Je ne voulais pas qu'il vienne à la maison, j'avais en quelques sortes honte de ma famille. Mon père lui aurait posé deux milles questions, ma mère lui aurait fait comprendre qu'on étaient plus riche que lui en lui proposant du caviar à 15h et ma soeur. Je ne sais pas, à l'époque, elle pouvait se l'a jouer très sympa comme très garce selon son humeur. J'aimais venir ici et je me rendais compte que Central Park m'avait manqué. Je n'étais pas revenue ici depuis deux mois, depuis le décès de Zach. Je pensais que marcher dans le parc allait être trop difficile pour moi. Et pourtant, je me surprend à sourire, comme une enfant. Je marchais tranquillement dans les allées quand j'eue la surprise de voir au loin, Johanna. Nous nous étions connues, il y a plusieurs mois grâce à une interview. Elles étaient différentes des autres journalistes, elle savait mettre à l'aise et parler naturellement. Un interview avec elle ne ressemblait ni à un interrogatoire, ni a un sketch où toutes les questions sont préparées et où il ne faut pas sortir du cadre. Je lui avais fait un signe de la main de loin avant de m'approcher d'elle pour la saluer.


Revenir en haut Aller en bas
 
walk in the park (Jo&Kaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles ✤ you'll never walk alone
» Don't let me down (Kaya)
» I need you (Maëlle&Kaya)
» In my dream (zach&kaya)
» Surprise (Tomas&Kaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Manhattan :: North :: Central park-
Sauter vers: