DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  feel this moment -- melvyn.

Aller en bas 
+3
Poppy Jazz
Kaya Grimes
Melvyn Marsh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:10

en construction /!\
	feel this moment -- melvyn. Tumblr_o2pisq9nO71ucc2f2o6_250

28 ans - londonien - est veuf depuis peu - a un fils de six ans - s'est marié avec sa défunte femme à l'âge de dix-huit ans - est bisexuel - est médecin urgentiste.

~ Qualités : ambitieux ⊹ travailleur ⊹ rebelle ⊹ déterminé ⊹ loyal ⊹ malin ⊹ toujours là pour ses amis ⊹ sensible lorsqu'il s'agit de ses proches  ⊹ fidèle à ses idéaux ⊹ aime la solitude ⊹ n’a pas honte d’être attiré par les filles comme par les garçons ⊹ cache facilement ses émotions ⊹ gourmand ⊹ ⊹ . ~ Défauts : possessif ⊹ très jaloux en amour ⊹ n'arrête pas de parler ⊹ hyperactif ⊹ chieur ⊹ rancunier ⊹ impulsif ⊹ bordélique ⊹ têtu ⊹ arachnophobe ⊹ toujours en retard ⊹ râleur quand il a mal dormi.

pour en savoir un peu plus.:

recherche :

lien love && complicated à construire :qq:
des amis/collègues
des patients
des ennemis
des liens tordus 	feel this moment -- melvyn. 2593514908





Dernière édition par Melvyn Marsh le Ven 17 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:15

et c'est à vous 	feel this moment -- melvyn. 1437091924 	feel this moment -- melvyn. 1437091924

	feel this moment -- melvyn. Tumblr_o8j297FFR81uwx6puo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:18

Je peux ? 	feel this moment -- melvyn. 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:23

Moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:37

Kaya Grimes a écrit:
Je peux ? 	feel this moment -- melvyn. 1504349234

bien sûr, une petite idée ? I love you

Raphaël Rosenfeld a écrit:
Moi? :3

avec plaisir surtout qu'ils ont tous les deux un fils avec seulement un an d'écart 	feel this moment -- melvyn. 175208155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:40

Oui on pourrait peut être jouer dessus pour trouver une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyMer 15 Juin - 23:42

Ma question va te paraitre bête mais comment Melvyn a géré le décès de sa femme ? Et est-ce qu'il vient plutôt d'un milieu riche ou pauvre ?

Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre assez récemment, Kaya pense avoir perdue l'amour de sa vie il y a deux mois (en réalité, il n'est pas vraiment mort, je t'expliquerai) mais depuis qu'elle a appris son décès, elle a tendance à se noyer dans l'alcool ... et bientôt, elle va découvrir qu'elle est enceinte. Je vois bien Melvyn comme un compagnon de fortune, ils pourraient se comprendre mieux que personne dan l'épreuve qu'ils sont en train de vivre et il pourra être un véritable appuie quand elle découvrira sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 1:15

Raphaël Rosenfeld a écrit:
Oui on pourrait peut être jouer dessus pour trouver une idée ?

Oui pourquoi pas, ça pourrait faire l'objet d'une rencontre. 	feel this moment -- melvyn. 1504349234

Kaya Grimes a écrit:
Ma question va te paraitre bête mais comment Melvyn a géré le décès de sa femme ? Et est-ce qu'il vient plutôt d'un milieu riche ou pauvre ?

Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre assez récemment, Kaya pense avoir perdue l'amour de sa vie il y a deux mois (en réalité, il n'est pas vraiment mort, je t'expliquerai) mais depuis qu'elle a appris son décès, elle a tendance à se noyer dans l'alcool ... et bientôt, elle va découvrir qu'elle est enceinte. Je vois bien Melvyn comme un compagnon de fortune, ils pourraient se comprendre mieux que personne dan l'épreuve qu'ils sont en train de vivre et il pourra être un véritable appuie quand elle découvrira sa grossesse.

il vient d'un milieu modeste, son père gagne assez bien sa vie mais ils ne sont pas ultra riches non plus. après pour la mort de sa femme, melvyn a été dévasté et il s'est plongé dans son travail pour pouvoir oublié et quand il rentre chez lui, il fait de son mieux pour s'occuper de son petit max. :c
oh j'aime beaucoup ton idée et j'ai peut-être même une idée pour la rencontre. vu qu'elle boit, elle aurait pu un peu trop forcé un soir et elle aurait pu se faire amener aux urgences une nuit où il était de garde ? melvyn aurait pu s'en occuper et elle aurait pu lui raconter ce qui s'est passé dans sa vie et touché par son histoire, il aurait pu se prendre d'affection pour elle. puis devenir tous deux un soutien pour l'autre 	feel this moment -- melvyn. 1141856745
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 13:17

J'adore et si c'était ce fameux soir que Melvyn aurait eu l'idée des examens qui lui annoncerait sa grossesse quelques jours plus tard ? Genre ils se voient durant la soirée où elle finit aux urgences et il lui demande si elle est enceinte parce qu'elle a des examens à faire. Elle réalise que ses dernières règles commencent à dater du coup, il lui fait une prise de sang. Quelques jours plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et croise Melvyn dans un couloir de l'hôpital, il voit qu'elle va mal et il commence à parler. Elle lui avoue qu'elle est enceinte, paniquée, ect... et c'est comme ça que le lien se forme entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Jazz

Poppy Jazz


- Sourires : 36
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Shelley Henng
- Copryright : milkovich & endlesslove
- Pseudo : SB

(new york i love you)
- Age: 29 ans
- Activités: Infirmière urgentiste
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 13:34

Médecin urgentiste ! Je suis obligée de passer par ici pour te réclamer un lien I love you
Je ne sais pas depuis combien de temps il bosse à l'hôpital mais ils auraient pu se connaître à la mort de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Wright

Alfie Wright


- Sourires : 59
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : sam claflin
- Copryright : (c) emy (avatar) (c) alaska (sign)
- Playlist : Sleeping (ben montague) = Mom (meghan trainor) = Before october's gone (cimorelli) = Stay (kygo)
- Pseudo : warm hugs

(new york i love you)
- Age: 31 y.o
- Activités: chirurgien pédiatre
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 15:14


MOI ? 	feel this moment -- melvyn. 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


- Sourires : 37
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Bridget Satterlee
- Pseudo : Summer love

(new york i love you)
- Age: 17 ans
- Activités: Dessin
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 20:15

Aurais-tu besoin d'une nounou occasionnelle pour ton fiston 	feel this moment -- melvyn. 1504349234 	feel this moment -- melvyn. 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 21:54

Kaya Grimes a écrit:
J'adore et si c'était ce fameux soir que Melvyn aurait eu l'idée des examens qui lui annoncerait sa grossesse quelques jours plus tard ? Genre ils se voient durant la soirée où elle finit aux urgences et il lui demande si elle est enceinte parce qu'elle a des examens à faire. Elle réalise que ses dernières règles commencent à dater du coup, il lui fait une prise de sang. Quelques jours plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et croise Melvyn dans un couloir de l'hôpital, il voit qu'elle va mal et il commence à parler. Elle lui avoue qu'elle est enceinte, paniquée, ect... et c'est comme ça que le lien se forme entre eux ?

oh oui c'est une super idée. j'approuve totalement 	feel this moment -- melvyn. 175208155

Poppy Jazz a écrit:
Médecin urgentiste ! Je suis obligée de passer par ici pour te réclamer un lien I love you
Je ne sais pas depuis combien de temps il bosse à l'hôpital mais ils auraient pu se connaître à la mort de sa femme ?

ça fait quelques années qu'il travaille dans cet hôpital, il était interne avant. mais oui, ils pourraient s'être connus au décès de sa femme. poppy aurait même pu être la personne qui a téléphoné chez lui pour le prévenir que sa femme était à l’hôpital ?

Alfie Wright a écrit:

MOI ? 	feel this moment -- melvyn. 1628491847

avec plaisir 	feel this moment -- melvyn. 466347077 une idée ?

Emma Davis a écrit:
Aurais-tu besoin d'une nounou occasionnelle pour ton fiston 	feel this moment -- melvyn. 1504349234 	feel this moment -- melvyn. 1504349234

pourquoi pas, je ne dis pas non 	feel this moment -- melvyn. 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


- Sourires : 37
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Bridget Satterlee
- Pseudo : Summer love

(new york i love you)
- Age: 17 ans
- Activités: Dessin
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 22:01

On pourrait partir sur Ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. EmptyJeu 16 Juin - 22:13

Parfait, on se fait un rp quand tu veux 	feel this moment -- melvyn. 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	feel this moment -- melvyn. Empty
MessageSujet: Re: feel this moment -- melvyn.   	feel this moment -- melvyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel this moment -- melvyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ⊹ put on your war paint ▬ melvyn.
» baby on board (melvyn&kaya)
» it was at this moment, he knew, he fucked up
» can you feel this, my heart beating under my skin ? ~Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Cake by the ocean :: Liens-
Sauter vers: