DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 it was at this moment, he knew, he fucked up

Aller en bas 
+2
Melvyn Marsh
Tomas Marsh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomas Marsh

Tomas Marsh


- Sourires : 48
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mgg
- Copryright : undisclosed desires
- Pseudo : lau

(new york i love you)
- Age: 32 yo
- Activités: journalist
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 21:35

Tomas Marsh × CITATION CITATION CITATION...
TOMMY
32 ANS
AMERICAIN
NEW YORK
EN COUPLE?
HETERO
JOURNALISTE
GROUPE/RANG
HONNÊTE
OBSESSIONNEL
Parler de tic ou de manie est un comble pour Tomas. Il souffre de Trouble Obsessionnel Compulsif depuis l’âge de 11 ans. Non, il n’est pas juste maniaque, mais souffre d’une maladie un peu plus compliquée. Il se lave les mains plus d’une quinzaine de fois par jours pendant plusieurs minutes et a presque une phobie de la saleté. Il vérifie plusieurs fois que la porte est bien fermée dès qu’il quitte une pièce. Il ne peut s’empêcher de compter des choses ou bien les ranger par couleur ou type. Il évite de marcher sur les lignes au sol. Tout un tas de chose dont il a fini par s’habituer avec le temps ~ Non, son trouble ne fait pas de lui une personne bizarre ou coupée socialement. D’ailleurs, il adore être entouré de gens et n’aime pas vraiment la solitude ~ Il a appris avec le temps à gérer ses TOC, même si cela lui arrive encore de perdre patience. Il faut juste comprendre qu’il n’arrive pas à se contrôler, avoir un trouble obsessionnel compulsif, c’est comme avoir une petite voix dans sa tête qui te demande de faire des choses stupides et qui ne te laisse pas tranquille tant que ce n’est pas fait ~ Malgré son physique de crevette, Tomas était plutôt bagarreur à l’école, parce qu’il avait du mal à s’expliquer, parce qu’il était sujet aux moqueries des gamins. Il a appris en grandissant que cela ne servait à rien de s’attarder avec les ignorants ~ Tomas à l’oreille musicale. Il se débrouille plutôt bien même. Oui, c’est le genre de mec que tout le monde déteste parce qu’il peut rejouer un truc à la gratte après une seule écoute ~ Lorsqu’il est énervé ou stressé, ses TOC s’augmentent. Il peut également se mettre à bégayer ou bien avoir du mal à contrôler ses mouvements ~ Il mange tout le temps. Surtout de la junk food. La phrase qu’il répète le plus souvent par jour est sûrement « j’ai faim » ~ Il est plus qu’accroc au café ~ Totalement dépendant de la cigarette, il a laissé tomber la tueuse pour passer à l’électronique il y a 6 mois ~ Tomas c'est un lève tôt. Il dort peu. Il passe beaucoup de temps à écrire. Il a d'abord commencé l'écriture comme une sorte de thérapie, suite au conseil d'un médecin. Cela l'aide à se concentrer et l’apaise. Il a fini par y prendre goût et en à fait son métier.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Tomas Marsh le Sam 18 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Marsh

Tomas Marsh


- Sourires : 48
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mgg
- Copryright : undisclosed desires
- Pseudo : lau

(new york i love you)
- Age: 32 yo
- Activités: journalist
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Marsh

Tomas Marsh


- Sourires : 48
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mgg
- Copryright : undisclosed desires
- Pseudo : lau

(new york i love you)
- Age: 32 yo
- Activités: journalist
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 21:36

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 22:00

vu qu'on a le même nom de famille, je viens demander un petit lien it was at this moment, he knew, he fucked up 3477357189
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 22:11

M'oublie pas ♥️ &' quand si tu veux un rp, n'hésite pas it was at this moment, he knew, he fucked up 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Jazz

Poppy Jazz


- Sourires : 36
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Shelley Henng
- Copryright : milkovich & endlesslove
- Pseudo : SB

(new york i love you)
- Age: 29 ans
- Activités: Infirmière urgentiste
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 22:16

Je me pose ici jusqu'à voir mon p'tit nom écrit avec des lettres d'or, rien que ça it was at this moment, he knew, he fucked up 659653052
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Marsh

Tomas Marsh


- Sourires : 48
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mgg
- Copryright : undisclosed desires
- Pseudo : lau

(new york i love you)
- Age: 32 yo
- Activités: journalist
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 22:53

melvyn + j'avais même pas fait attention dis donc it was at this moment, he knew, he fucked up 2186123721
on pourrait être des cousins éloignés ? ou alors en faire une simple coïncidence et partir du quelque chose de différent

kaya + je ne t'oublie pas ma belle, je file répondre à ton mp it was at this moment, he knew, he fucked up 2186123721

poppy + nan mais tu t'es cru où toi ? :qq: :qq:
(mais tu vas avoir plus que ton nom écrit en lettre d'or voyons it was at this moment, he knew, he fucked up 1141856745 )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Jazz

Poppy Jazz


- Sourires : 36
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Shelley Henng
- Copryright : milkovich & endlesslove
- Pseudo : SB

(new york i love you)
- Age: 29 ans
- Activités: Infirmière urgentiste
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyJeu 16 Juin - 22:55

Chez moi it was at this moment, he knew, he fucked up 659653052
(mon prénom qui forme un énorme coeur c'est ça ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Davis

Johanna Davis


- Sourires : 28
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : a.h.
- Copryright : monroes
- Pseudo : Nassouille

(new york i love you)
- Age: trente ans
- Activités:
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyVen 17 Juin - 13:20

Me, collègue it was at this moment, he knew, he fucked up 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyVen 17 Juin - 14:06

Tu es journaliste en tout ou bien en sport , tu pourrais peut etre m'interviewée ^.^ Sinon on cherche un lien enssembles ( jadore cette acteur dans esprit criminel <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptySam 18 Juin - 11:08

Tomas Marsh a écrit:
melvyn + j'avais même pas fait attention dis donc it was at this moment, he knew, he fucked up 2186123721
on pourrait être des cousins éloignés ? ou alors en faire une simple coïncidence et partir du quelque chose de différent

ou on peut faire un mixte des deux ? par exemple, ils pourraient se rencontrer au hasard et découvrir qu'ils portent le même prénom. genre dans une file d'attente et une dame arrive à dit : monsieur marsh, c'est à vous. sauf que les deux se lèvent et pour le coup, ça les fait rire. ils auraient pu se retrouver quelques temps plus tard et en discuter et au fils du temps, ils pourraient découvrir qu'ils ont de la famille en commun ? surtout que j'ai vu que tomas a de la famille en angleterre et que lui-même est originaire de là-bas. it was at this moment, he knew, he fucked up 175208155
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Marsh

Tomas Marsh


- Sourires : 48
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mgg
- Copryright : undisclosed desires
- Pseudo : lau

(new york i love you)
- Age: 32 yo
- Activités: journalist
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptySam 18 Juin - 11:58

Poppy + c'est ça, tatoué sur les fesses aussi Arrow

Johanna + ma jolie collègue :qq:
bon je vois pas trop Tomas bosser à temps pleins pour un hebdomadaire culinaire (même si il adore manger Arrow ) mais il peut bosser en freelance pour le même hebdo que Jo it was at this moment, he knew, he fucked up 3477357189 Je me disais qu'au début ça aurait pu ne pas être l'amour fou it was at this moment, he knew, he fucked up 1063366718 Johanna voit ce type un peu chelou débarquer l'air de rien et pondre de temps en temps des articles (toujours bien travaillés it was at this moment, he knew, he fucked up 659653052 ) et elle le jalouserait un peu. Et puis après ils ont appris à se connaître et s'entendent bien it was at this moment, he knew, he fucked up 1141856745

Fleur + J'aime bien l'idée de l'interview, parce que je vois pas Tomas être à fond dans le sport it was at this moment, he knew, he fucked up 1063366718 du coup ça pourrait donner quelque chose de drôle !

Melvyn + han ouiii, j'adore l'idée it was at this moment, he knew, he fucked up 1141856745 it was at this moment, he knew, he fucked up 1141856745 (je vois déjà Tomas partir dans la généalogie et retracer l'histoire des Marsh it was at this moment, he knew, he fucked up 1063366718 )
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptySam 18 Juin - 21:55

et bien tomas a du courage s'il veut retracer tout la famille. ce n'est pas melvyn qui ferait ça  it was at this moment, he knew, he fucked up 1063366718  
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Jazz

Poppy Jazz


- Sourires : 36
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : Shelley Henng
- Copryright : milkovich & endlesslove
- Pseudo : SB

(new york i love you)
- Age: 29 ans
- Activités: Infirmière urgentiste
- Carnet d'adresse:

it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyDim 19 Juin - 17:04

Sur tout ton corps weesh it was at this moment, he knew, he fucked up 1437091924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up EmptyMer 22 Juin - 19:05

Oublie pas ta sistah it was at this moment, he knew, he fucked up 659653052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it was at this moment, he knew, he fucked up Empty
MessageSujet: Re: it was at this moment, he knew, he fucked up   it was at this moment, he knew, he fucked up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it was at this moment, he knew, he fucked up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  feel this moment -- melvyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Cake by the ocean :: Liens-
Sauter vers: