DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête + Alfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Bianchi

Juliette Bianchi


- Sourires : 21
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : jenna coleman
- Copryright : belikovs
- Pseudo : crazy nights.

(new york i love you)
- Age: vingt-neuf ans
- Activités: prof de littérature et youtubeuse
- Carnet d'adresse:

L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête + Alfie Empty
MessageSujet: L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête + Alfie   L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête + Alfie EmptyVen 17 Juin - 8:47

L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête, feat. Alfie Wright


« -Et surtout n’oubliez pas, ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous n’avez pas le droit de vous maquiller ou d’être féminine. Sur ce, je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo, ce soir avec Alfie nous fêtons notre anniversaire de rencontre, date importante, croisons les doigts pour qu’il soit présent ! A demain. ». Après ces mots, je n’attendis pas les réactions des internautes, je fermais mon pc portable pour me préparer à aller au restaurant. Cela faisait un moment qu’avec Alfie nous ne nous étions pas retrouvés posés au restaurant, alors la date d’anniversaire de notre rencontre était une bonne excuse pour enfin se retrouver un peu à deux et surtout oublier l’hôpital. Je comprenais parfaitement que quelqu’un puisse aimer son métier, moi-même être professeur de littérature me rendait heureuse mais contrairement à Alfie, je savais me déconnecter ne serait-ce que le temps d’une soirée ou d’un week-end. Sorti de mes pensées, je commençais à me préparer et j’enfilais une robe rouge, couleur m’allant très bien au teint, et surtout c’était une robe assez confortable, car étant enceinte de cinq mois, je commençais à ne plus pouvoir dissimuler mon ventre. Une fois ma tenue mise, je me maquillais légèrement, et mis mes escarpins compensées. L’horloge affichait déjà dix-neuf heures et toujours pas de nouvelles d’Alfie, alors je décidais de lui envoyer un message : on se rejoint au restaurant, n’oublies pas la réservation est pour vingt heures, je prends un taxi. Ps : ne soit pas en retard … Bisous je t’aime. J’inspirais profondément, bizarrement je savais qu’il allait avoir du mal à être en retard mais l’espoir fait vivre.

L’heure du rendez-vous approchant, mon taxi arriva enfin et me conduisit directement au point de rendez-vous. « -Bonjour, j’ai une réservation pour deux au nom de Wright. », il est vrai que nous n’étions pas encore mariés mais j’avais pris l’habitude de réserver que ce soit un restaurant ou autre, à son nom. Une fois installée à table, le serveur m’apporta déjà la corbeille de pain. Vingt heures sonné déjà et j’étais là, assise à une table en face d’une chaise vide. C’était devenu une habitude pour Alfie d’être en retard, et moi de l’attendre. Cela faisait quinze minutes que je l’attendais, je n’arrêtais pas de fixer mon téléphone, espérant avoir de ses nouvelles mais rien ne venait. Bon sang, mais tu es où ? , en écrivant ce message, j’essayais de rester calme mais la situation ne prêtait pas à cela. Au bout de trente minutes de retard, j’essayais de rester calme mais cela ne se voyait pas, en effet j’avais déjà fini la corbeille de pain et j’essayais de me cacher des autres clients du restaurant. Eh oui, beaucoup d’entre eux me fixait avec des yeux tristes, l’air de se demander qui pouvais bien poser un lapin à une femme enceinte et cela me mettait bien entendu mal à l’aise. « -Souhaitez-vous commander quelque chose en attendant ? », je fixais le serveur, « -euh non j’attends quelqu’un merci », « -peut-être pourrais-je vous apporter une autre corbeille de pain ? », quand j’entendis cela, sans trop savoir pourquoi, les larmes me montait aux yeux, j’avais envie de pleurer, fichue hormones et cela, le serveur le remarqua et parti rapidement dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de notre rencontre, ça se fête + Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Manhattan :: North :: Morningside heights-
Sauter vers: