AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Manhattan

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

North

Cette partie de l'île est sans doute la plus huppée. Celle qui fait rêver les banlieusards du monde entier. Les quartiers les plus chics, les plus inaccessibles. L'Upper West ou East Side, ne sont pas accessibles à n'importe qui. Pour y avoir accés, avoir de l'argent ne suffit pas. Il faut vendre son âme au diable qui s'habille en Prada certes, mais pas que. La cible favorite de Gossip Girl grouille par ici.
Upper west side, Morningside heights, Central park, Upper east side, Inwood
513KAYA ✘ I'm a nic...
Lun 4 Juil - 21:00
Zoran Franzén Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

West

Pour faire la fête dans un univers new yorkais c'est l'idéal. Des bars à en perdre la tête, des théâtres. Des publicités partout notamment grâce à Times Square et ses écrans géants. New York à l'état pur. Vous pourrez vous amuser, ici tout est possible. Il y aussi des boutiques de luxe, qui cotoient des étudiants de dortoirs. Quand on vous dit que vous pouvez tout faire. Vous pouvez avoir des surprises, des rencontres inattendues.
Soho, Greenwich village, Murray hill, Midtown, Times square
614Time for a break...
Mar 5 Juil - 1:09
Amaury Lucas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

East

Sans doute la partie de Manhattan la plus sombre. Notamment à cause de Chinatown, ou de Lower East Side qui est pas très fréquentable. Vous pourrez aussi vous éclater avec de bons restaurants. Et vous faire plaisir, en avoir plein les yeux et plein les oreilles grâce au légendaire Broadway. Là où tous les artistes du monde entier rêvent de frôler les planches mythiques. Vous pourrez faire la fête en grand, mais faites quand même attention à vous.
Alphabet city, Lower east side, Chinatown, Broadway, Kips bay
12Somebody that I ...
Sam 18 Juin - 23:18
Tomas Marsh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

South

Le quartier à l'extrémité intéresse essentiellement les maniaques de la bourse, et de Wall Street. Les plus gros quartiers des affaires sont ici. Essentiellement des hommes et femmes en tailleurs et cravates très pressés. Une vraie fourmilière. Cela dit il est aussi possible de s'y détendre devant le port, mangeant des fruits de mer. Ou prendre un petit bâteau pour nous amener droit vers la Statue de la Liberté, essentiellement privilégiés des centaines de touristes.
Lower manhattan, Financial district, Civic center, Battery park city, Tribeca
00
Manhattan Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: