DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Lucas

Chloé Lucas


- Sourires : 42
- Emmenagement : 23/06/2016
- Avatar : Lucy Hale
- Copryright : HoneyMoney
- Playlist :
➡️ Play it again (Becky G)
➡️ Cake by the ocean (DNCE)
➡️ Superheroes (The Script)
➡️ Old ways (Demi Lovato)
➡️ Lost (Lucy ft. Yak)
➡️ One (U2)
➡️ See you again (Charlie Puth/Wiz Khalifa)
- Pseudo : Blueberry

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités:
- Carnet d'adresse:

MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination Empty
MessageSujet: MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination   MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination EmptyMer 6 Juil - 12:16

Il était presque l'heure de la fermeture de ma boutique. Les clients ne se ruaient plus vraiment à l'intérieur, surtout qu'aucune nouveauté littéraire n'avait fait son apparition depuis le dernier best seller d'Harper Lee, quelques semaines auparavant. Depuis, c'était plus ou moins le calme plat, bien que j'avais tout de même quelques clients, plus ou moins réguliers, pour faire tourner ma boutique, bien heureusement, sinon j'aurais probablement dû mettre la clé sous la porte. L'industrie littéraire n'était pas tous les jours le bon milieu pour réussir, même si je savais pertinemment que les Etats Unis avaient un avantage sur d'autres pays.
Un peu plus tôt dans l'après midi, le petit garçon de mon voisin était venu, comme il en avait l'habitude, pour regarder mes livres, sans jamais en acheter. Mais je le laissai toujours, sans lui faire une quelconque réprimande. Je n'avais peut-être pas d'enfants chez moi, mais j'avais un certain instinct maternel, peut-être dû au fait que, même si très peu le savaient, j'avais été maman dans ma vie, même si ça n'avait duré qu'une toute petite heure avant que je ne laisse mon bébé dans les mains de gens capables de s'en occuper.
Il m'arrivait, quand le petit garçon était là, de m'asseoir à côté de lui et de parler de livres, de ses lectures, et de l'écouter en silence. Il était très intelligent et surprenant. Mais, cette fois-ci, je n'avais pas vraiment le temps de m'asseoir à discuter ni même d'attendre patiemment que quelqu'un vienne le chercher. Cependant, je savais faire preuve d'une patience, chose qui m'étonnait parfois moi-même. Je m'accroupis alors devant lui, tandis qu'il était assis en tailleur, par terre, un livre sur les genoux; « Hé bonhomme! Ton papa va s'inquiéter, s'il ne te trouve pas, tu ne crois pas? » 
Revenir en haut Aller en bas
 
MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CHLOE) You've got something i need
» [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE)
» I owned every second that this world could give #Chloé
» Don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the road [Chloé&Amaury]
» peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Brooklyn :: South :: Fort greene-
Sauter vers: