DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connor • I'm a wild child

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor Archer

Connor Archer


- Sourires : 25
- Emmenagement : 28/06/2016
- Avatar : Ryan Reynolds
- Playlist : W.A.S.P - Wild Child
Def Leppard - Pour some sugar on me
AC/DC - You shook me all night long
- Pseudo : Unknown

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: Mécanicien
- Carnet d'adresse:

Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 19:08


(Connor Archer)
   I'm a wild child, come and love me.
   38 Ans - Mécanicien - Rear Window
   crédits@tumblr.com

   ---------------------------------------
~ Origines : Irlandaises. ~ Lieu de naissance : Boston, Massachusetts. ~ Nombre d'enfants : Aucun... A sa connaissance. ~ Situation amoureuse : Très instable... ~ Qualités : Ambitieux. Amusant. Attentionné. Courageux. Débrouillard. Honnête. ~ Défauts : Vulgaire. Bordélique. Flemmard. Instable. Immature. Têtu. Boudeur.  ~ Finances : $$.

   Tics et manies du personnage :
   01 ♠ Au réveil, Connor à l’habitude d’allumer systématiquement sa chaine hi-fi pour remplir chacune des pièces de son appartement de musique. Il se réveille chaque matin au son du groupe de heavy metal W.A.S.P 02 ♠ Quand Connor ne quitte pas son appartement pendant plusieurs jours, il ne prend absolument pas la peine de prendre une douche et se laisse pousser une immonde barbe de plusieurs jours mal taillée. 03 ♠ L’information la plus importante concernant Connor reste néanmoins le fait qu’il ne faut jamais lui adresser la parole avant qu’il ait fait son pipi matinal. Il est du genre mal luné. 04 ♠ L’alimentation de Connor n’est pas réellement saine. Elle se compose principalement de conserves, plats réchauffés et d’énormément de pizza. Il lui arrive même de prendre son petit déjeuner avec une part de pizza froide restée sur la table de salon entre les différentes canettes de bières vides et le cendrier plein à craquer. Le logis du prince charmant, on verra pour une autre fois. 05 ♠  Connor est absolument obsédé par sa voiture qu’il doit toujours pouvoir apercevoir d’une fenêtre de son appartement. Cette vieille Chevrolet Camaro est la seule chose qui lui reste de son défunt père. Il lui arrive même de se réveiller au beau milieu de la nuit pour simplement observer si sa voiture n’a pas disparu. 06 ♠ Connor est si fier de ses origines irlandaises qu’il affiche régulièrement les couleurs de son pays de cœur à son balcon. Son père était un irlandais pur souche lui ayant appris le gaélique. Il lui arrive régulièrement de jurer en gaélique lorsque quelque chose l’énerve au garage ou dans un lieu public. 07 ♠ C’est un grand fêtard qui passe tout ses vendredi soir dans l’irish pub le plus proche de son appartement. Quand son taux d’alcoolémie n’est pas trop important, il lui arrive même de finir ses soirées dans certains endroits très spéciaux… Vraiment spéciaux et dénudés… 08 ♠ Depuis sa rupture avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie, Connor à renoncer à trouver l’amour. Il se plait à vivre de relations charnelles à gauche et a droite. Si il lui arrive souvent de passer deux semaines avec la même femme, il ne s’agit aucunement d’une relation amoureuse mais plutôt d’un lien affectif très spécial et compliqué. 09 ♠ C’est un fan inconditionnel de heavy metal se rendant très régulièrement à des concerts. Il a cette manie fatigante d’être si fan de heavy metal qu’il n’en écoute que ce style de musique à longueur de journée et partout où il se rend…. SANS EXCEPTIONS ! Oui… Les toilettes aussi…. 10 ♠ Connor n’est pas un grand amateur de sports mais il pratique régulièrement le crossfit et la musculation. 11 ♠ C’est un bagarreur qui aime se rendre aux matchs de football et de hockey pour supporter ses équipes favorites mais aussi dans l’espoir de pouvoir boire quelques bières et mettre des gnons à des mecs bourrés essayant de l’insulter.  12 ♠ Son plus grand rêve ? Il rêve de mettre les pieds en Irlande à la rencontre de sa famille Irlandaise qu’il ne connaît que par courrier, Internet et légendes familiales. Il rêve de retracer l’histoire de sa famille en dehors des Etats-Unis.  

   → the story of my life
   Il y a trente huit ans, la famille Archer voyait naître son second fils mais aussi et surtout le troisième enfant de la première génération née sur le sol américain. Je me présente, je m’appelle Connor Archer. Je suis né à Boston, Massachusetts dans la plus célèbre des villes irlandaises du continent nord-américain. La ville mère des Bostons Celtics et des Boston Bruins, les deux clubs sportifs les plus représentatifs de l’Irlande aux Etats-Unis.

Je suis venu au monde dans une modeste famille aux origines purement irlandaises et mes aînés ainsi que leurs aînés n’eurent de cesse de me transmettre des valeurs irlandaises au cours de mon enfance. Un nombre inimaginable de valeurs et de traditions aussi vieilles que les origines de ma famille. J’ai longtemps suivi ces valeurs et traditions de mes aînés. Elles étaient comme les dix commandements de Moïse pour ma famille, à la seule exception que nous n’étions pas juifs…J’ai grandit dans une famille catholique et très à cheval sur la religion.

Dans mon enfant, j’étais un gentil garçon. Une petite tête brune bien poli et surtout bien élevée. A vrai dire, je n’avais réellement pas le choix. Il suffisait simplement que j’oublie de dire bonjour à une personne pour que mon père me lance un énorme coup de botte au cul en baragouinant dans son irlandais vulgaire et grognon. C’était au niveau scolaire qu’il y avait des problèmes. Un petit garçon sans intérêt pour les matières intellectuelles, écrivant et lisant difficilement l’anglais. Un chapardeur et un bagarreur. Une véritable terreur à l’école mais je le regrettais amèrement en revenant de classe lorsque mon père s’occupait de me punir. Il n’était pas violent avec ses enfants, il était juste un peu rustre et ma mère n’y voyait absolument aucun inconvénient. Ils étaient de bons parents mais des parents à l’ancienne.

A la sortie des études, difficilement bien entendu, j’avais un diplôme professionnel de mécanicien dans la poche. J’étais fou amoureux de Emma. Une petite blonde aux origines irlandaises qui me faisait vriller la tête. Un caractère bien trempé et aussi une véritable tigresse au lit. J’étais si amoureux d’elle que nous nous sommes fiancés après trois années de relation. C’est comme cela que je suis arriver ici il y a dix ans. C’était nécessaire pour son travail… Six mois plus tard notre relation parfaite s’était dégradée. Le rythme de vie ici était bien différent et nous ne nous croisions que simplement dans l’appartement. Quand je rentrais du garage en début de soirée alors elle se levait pour partir prendre son service à l’hôpital. Nous ne nous croisions que quelques minutes dans la salle de bain puis une chose entraînant une autre… Nous nous sommes séparés pour diverses raisons.

Depuis ma vie est devenu ce qu’elle est aujourd’hui… bordélique, rebelle et simple…

~ Pseudo/Prénom : Steven. ~ Âge : 22. ~ Avatar : Ryan Reynolds. ~ Connexions : Aussi souvent que possible mais pour l'activité tout dépends de ma dispo mais aussi souvent que possible aussi. ~ Commentaires : Heu.... Irish ! .


   


Dernière édition par Connor Archer le Mar 28 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 19:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosenfeld

Maëlle Rosenfeld


- Sourires : 163
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Emily VanCamp
- Copryright : @Jacy
- Pseudo : LadyJudy

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: Infirmière
- Carnet d'adresse:

Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 20:40

OMG RYAN REYNOLDS Connor • I'm a wild child 1504349234 I love you Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 22:07

Bienvenue Connor • I'm a wild child 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 22:15

Bienvenue Smile
Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 22:39

Mais quel choix de fou ! Bienvenue et validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invité
Invité




Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child EmptyMar 28 Juin - 23:27

Bienvenue à toi Connor • I'm a wild child 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor • I'm a wild child Empty
MessageSujet: Re: Connor • I'm a wild child   Connor • I'm a wild child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor • I'm a wild child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of the morning (connor)
» (♂) AU CHOIX - Connor Wolfe - Reserved
» Connor • That's daman rock n roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away :: Validées-
Sauter vers: