DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Lucas

Chloé Lucas


- Sourires : 42
- Emmenagement : 23/06/2016
- Avatar : Lucy Hale
- Copryright : HoneyMoney
- Playlist :
➡️ Play it again (Becky G)
➡️ Cake by the ocean (DNCE)
➡️ Superheroes (The Script)
➡️ Old ways (Demi Lovato)
➡️ Lost (Lucy ft. Yak)
➡️ One (U2)
➡️ See you again (Charlie Puth/Wiz Khalifa)
- Pseudo : Blueberry

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités:
- Carnet d'adresse:

[FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE) Empty
MessageSujet: [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE)   [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE) EmptyMar 28 Juin - 0:08


(Don't You Remeber)
LISSANDRA&CHLOE

On m'avait prévenue, un peu soudainement, et je m'étais figée sur place, mes pensées allant dans tous les sens. Ce n'est que lorsqu'une seule s'assembla de façon cohérente dans mon esprit que je retrouvais finalement ma capacité à me mouver. Je m'étais ruée sur la voiture, avant de commencer à chercher mes clés, introuvables, était remontée chez chez moi pour prendre mes clés, avait pris mon chien pour le laisser chez la voisine, qui avait accepté de me rendre service sans demander son dû, et avait démarré en trombes, direction l'hôpital, roulant beaucoup plus vite que la vitesse autorisée. J'aurais un PV, tant pis, la situation le valait bien, au pire des cas.
J'étais arrivée à l'accueil, m'était faite vite fait redirigée et avait déboulé comme une dingue dans les couloirs. Devant la porte de la chambre où je me rendais, je vis un médecin sortir, et l'avais interpellé pour lui demander de quoi il retournait. Il m'avait rapidement expliqué la situation en émettant quelques précautions à prendre. « Votre amie ne se souvient plus. Elle ne sait pas qu'elle était enceinte, rien. Nous l'estimons bien trop fragile pour nous permettre de lui dire la vérité aussitôt ». Était ? Vérité ? Le regard du docteur voulait tout dire et j'avais vite compris. Elle n'était plus enceinte.
J'avais pris une immense inspiration et, après que le médecin m'ait laissée à mon sort, devant cette porte d'un blanc tellement fade, me décidais à entrer. Je tapais un petit coup sur la porte au préalable pour signaler ma présence. Je regardais mon amie, avec beaucoup d'attention et d'inquiétude à la fois. Pourtant, rien n'avait changé chez elle. Elle avait toujours ses cheveux d'un blond magnifique, ses yeux bleus rieurs à souhaits, et son petit ridule au coin de la bouche qui, même énervée, lui donnait l'air d'être toujours joyeuse. Non, sans aucun doute, c'était Lissandra. « Liss ! Comment te sens-tu ? » Le regard de la blonde montrait assez de méfiance pour me faire reculer d'un pas quand je faillis la prendre dans mes bras. C'était vrai. Elle ne se souvenait pas. Ce qui incluait qu'elle n'avait pas non plus de souvenirs de moi. J'eus un instant envie de pleurer avant de me rendre compte que ça n'avait pas lieu d'être, que ce n'était pas moi que l'on devait plaindre, que ce n'était pas moi qui avait eu un terrible accident. Non, je n'étais qu'un dommage collatéral, et je ne pouvais imaginer la douleur de sa famille si elle ne se souvenait pas non plus d'eux. « Tu... tu te rappelles de moi, hein ? » Aucune certitude sur ce sujet, c'était le plus certain. Et vu l'expression dans son regard, elle n'avait pas même besoin de répondre à cette question. Non, elle ne se souvenait pas de moi. « Je suis Chloé... avant... on est... on est meilleures amies ». Pas besoin de mentionner l'accident. Je souffrais suffisamment de la situation pour ne pas en plus lui dire que je n'étais plus vraiment sa meilleure amie puisqu'il était loin d'être sûr qu'elle ait ne serait-ce qu'un seul souvenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

[FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE)   [FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE) EmptyVen 1 Juil - 19:56

"]

(Don't You Remeber)
LISSANDRA&CHLOE

Perdue, elle était complètement perdue. Depuis qu'elle s'était réveillée, elle avait l'impression de vivre dans un brouillard permanent, comme si quelqu'un avait déposé un voile sur son esprit durant les longs mois où elle était restée dans le coma. Elle ne se souvenait de rien, n'avait aucune idée de qui étaient tous ces gens qui défilaient dans sa chambre depuis l'instant où elle avait ouvert les yeux. Elle était censée les connaître, pourtant elle était incapable de mettre un nom sur leurs visages, de définir quel était le lien qu'elle avait avec eux. Elle se souvenait encore des choses et des gestes essentiels de la vie, mais tout le reste lui échappait totalement. C'est pour cette raison qu'elle avait tendance à détourner complètement le regard et à rester sourde à ce qu'on lui disait lorsqu'une nouvelle personne faisait irruption dans sa chambre. Elle détestait voir la pitié sur les visages, entendre la compassion dans les voix. Ils n'étaient pas à sa place, alors qu'ils gardent leur pitié, elle n'en avait pas besoin. Oui, elle était en colère, et ce n'était rien comparé à ce que ça aurait pu être si elle avait su tout ce qu'elle avait réellement perdu, à savoir l'homme de sa vie et ses jumeaux. Heureusement, elle n'en avait aucun souvenir et personne n'avait cru bon de lui dire la vérité, son niveau de colère était donc encore acceptable. Enfin, en quelques sortes.

Elle venait de chasser son frère à coups de cris et de larmes, et elle était désormais roulée en boule dans son lit, tournant le dos à la porte, sa crinière blonde cachant son visage de manière à ce qu'il soit impossible de voir qu'elle avait pleuré. Finalement ça pouvait servir à quelque chose des cheveux... Il n'empêche qu'une fois sortie de l'hôpital, elle irait les faire couper. Elle avait toujours trouvé que les cheveux longs ça ne lui allait pas si bien que ça et elle laissait ça à sa jumelle. Ironique lorsqu'on savait qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. "QUOI ENCORE ?!" Elle ne s'était même pas donné la peine de se retourner pour voir qui venait la déranger. Toujours est-il que la personne qui avait osé entrer dans son antre repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Bien, tant mieux. Il fallait qu'elle se calme, elle le savait, elle ne pouvait pas se montrer aussi exécrable avec tout le monde. Se redressant, elle inspira profondément et s'essuya les yeux d'un revers de la main. Une voix dans sa tête lui hurlait de se reprendre et elle aurait aimé pouvoir l'écouter, mais elle se sentait tellement vide, comme si on lui avait arraché une partie d'elle-même. Néanmoins, elle se jura de faire des efforts et c'est pour cette raison qu'elle resta sereine et ne foudroya pas du regard la jeune femme qui entra dans sa chambre quelques minutes après. Brune, de petite taille, parfaitement inconnue. Une expression à la fois inquiète et soulagée sur le visage, elle s'approcha de son lit en lui demandant comment elle se sentait. Devait-elle lui répondre ? Visiblement elle la connaissait, mais rien n'était sûr après tout, puisqu'elle ne se souvenait de rien. Elle préféra donc rester sur ses gardes et ne répondit pas, la laissant simplement continuer. Non, elle ne se souvenait pas d'elle. Elle aurait aimé pouvoir la rassurer et lui dire que oui, mais ce n'était pas le cas. "Non." C'était brusque, c'était soudain, c'était aussi très certainement blessant, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Chloé donc ? Enchantée Chloé. "Navrée, je ne me souviens pas." Elle avait donc eu une meilleure amie... Ou plutôt elle AVAIT une meilleure amie. Oui, après tout pourquoi pas, cette femme n'avait pas l'air méchante et était tout à fait le type de personne qu'elle aurait pu prendre comme meilleure amie. Néanmoins, sans ses souvenirs, elle aurait eu du mal à dire si c'était la vérité ou non. "Je dirais bien que c'est sympa de voir des visages connus, mais..." Elle éclata d'un rire forcé qui s'éteignit rapidement, puis détourna le regard comme elle savait si bien le faire. Gênée, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée dire, et elle préféra garder le silence, dans l'attente que ça soit la brune qui prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Don't you remember? (LISSANDRA&CHLOE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're losing your memory now ~ Lissandra
» (CHLOE) You've got something i need
» I owned every second that this world could give #Chloé
» Don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the road [Chloé&Amaury]
» MELVIN & CHLOE #Every book is an open adventure for imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: New york city :: Staten island-
Sauter vers: