DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jayden-Jay' - home is not home -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 1:17



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Jayden, Morgan


31 ans 24 juin, Munich -Allemagne ancienne militaire - Policière Célibataire, mais toujours mariée
.⊰ 01.  Jayden aime écouter de la musique le soir avant de coucher, ainsi que le matin.  ⊰ 02. Elle n'aime pas les menteurs, manipulateurs .. C'est pourquoi elle est assez solitaire à force de se faire avoir. ⊰ 03.  La jeune femme crois qu'aime toujours son ex-mari. ⊰ 04. Jayden était enceinte lors de sa séparation mais elle avorta puisque Ryan s'est mit avec une autre fille.⊰ 05. Elle regrette l'armée, elle adorait son travail mais maintenant elle a peur de perdre les gens avec qui elle travaille et qu'elle aime. ⊰ 06. elle pratique plusieurs sports comme le foot, mais aussi les arts martiaux. ⊰ 07. A un problème de santé. ⊰ 08. Jayden regrette d'avoir avorté et se demande sans cesse si c'était une fille ou un garçon. ⊰ 09. Elle joue avec ses cheveux ou se ronge les ongles lorsqu'elle s'ennuie ou est stressé. ⊰ 10. Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture. ⊰ 11. Elle ne boit presque plus -enfin modérément- depuis .. mais elle fume (des cigarettes) ⊰ 12. Elle s'est déjà dénoncé pour protéger ses amis alors qu'elle n'avait rien fait puisqu'elle a une immunité. ⊰ 13. Elle met beaucoup de temps à se dévoiler mais elle s'attache très vite aux gens. ⊰ 14. Jayden ne sort jamais sans son téléphone, elle a l'impression sinon qu'il lui manque quelque chose.  ⊰ 15. Elle se sent responsable de la mort de son partenaire puisqu'il est mort en lui sauvant la vie. ⊰ 16. Elle est venue vivre à New York car elle a hérité de la maison familiale de son grand-père et qu'elle voulait repartir à zéro.  ⊰ 17. Jayden est venue que quelques fois ici mais y garde de très bon souvenir. C'est aussi pourquoi elle est venue vivre ici. ⊰ 18. Elle ne connaît personne car elle vient d'arriver.  ⊰ 19. Elle veut adopter un chien. ⊰ 20. Elle n'a connu qu'un seul et unique homme dans sa vie. ⊰ 21. Jay' n'est toujours pas divorcé officiellement




Douce + Persévérante + Têtue + Taquineuse + Joueuse + Très à l'écoute des autres + Gentille + Rancunière + Bornée + Ambitieuse +  Indépendante + bordélique + Généreuse

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : Cranberry
par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Jayden Morgan le Mer 22 Juin - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 1:18

+1 liens filles


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.







Spoiler:


Dernière édition par Jayden Morgan le Mer 22 Juin - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 1:19

+1 liens garçons


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.




Spoiler:


Dernière édition par Jayden Morgan le Mer 22 Juin - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 1:19

À vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 10:59

Je peux ? Jayden-Jay' - home is not home - 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyMer 22 Juin - 21:12

Biensur Smile avec plaisir même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyVen 24 Juin - 23:30

Jayden-Jay' - home is not home - 740184353
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyVen 24 Juin - 23:53

Moi je veux Jayden-Jay' - home is not home - 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptySam 25 Juin - 1:02

Piper Grimes a écrit:
Jayden-Jay' - home is not home - 740184353
Lissandra Wellington a écrit:
Moi je veux Jayden-Jay' - home is not home - 1504349234

oh les filles I love you I love you
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptySam 25 Juin - 13:35

Non, je viens en touriste *va se cacher*
Mais j'ai besoin de tout sauf d'une meilleure amie Very Happy Par contre, Liss étant amnésique... Tu préfères faire partie de son passé (avant amnésie) ou de son "présent" (après amnésie) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptySam 25 Juin - 20:23

Jayden Morgan a écrit:
Biensur Smile avec plaisir même I love you

Je pensais qu'elle pourrait se connaitre depuis peu de temps, les deux derniers mois, Kaya a fait beaucoup de bêtises entre la drogue et l'alcool peut-être qu'elle aurait pu se battre dans un bar et Jayden serait intervenue. Une autre fois, elle l'aurait trouvée "errante" et pas sombre, en gros elles se seraient croisées plusieurs fois dernièrement. je t'avoue que c'est vague, je ne sais pas trop sur quoi on peut partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - EmptyLun 27 Juin - 1:03

Lissandra Wellington a écrit:
Non, je viens en touriste *va se cacher*
Mais j'ai besoin de tout sauf d'une meilleure amie Very Happy Par contre, Liss étant amnésique... Tu préfères faire partie de son passé (avant amnésie) ou de son "présent" (après amnésie) ? :3

Jay' est arrivée il y'a quelques semaines, et ne connaît personne à la base, du coup je pense que cela sera sur son "présent", je vais réfléchir à quelque chose =)


Kaya Grimes a écrit:
Jayden Morgan a écrit:
Biensur Smile avec plaisir même I love you

Je pensais qu'elle pourrait se connaitre depuis peu de temps, les deux derniers mois, Kaya a fait beaucoup de bêtises entre la drogue et l'alcool peut-être qu'elle aurait pu se battre dans un bar et Jayden serait intervenue. Une autre fois, elle l'aurait trouvée "errante" et pas sombre, en gros elles se seraient croisées plusieurs fois dernièrement. je t'avoue que c'est vague, je ne sais pas trop sur quoi on peut partir ...

J'aime beaucoup ton idée, vu que Jayden est une ancienne militaire, et est policière, cela ne m"étonnes pas qu'elle soit intervenue lors de la bagarre ^^ et la suite me plait bien aussi, on pourrait dire que Jay' a bien vue que Kaya à des soucis, et veut essayer de l'aider pour s'en sortir, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden-Jay' - home is not home - Empty
MessageSujet: Re: Jayden-Jay' - home is not home -   Jayden-Jay' - home is not home - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden-Jay' - home is not home -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay- home is not home -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Cake by the ocean :: Liens-
Sauter vers: