DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (♂) SEBASTIAN STAN - Dexter Cadigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryce Cadigan

Bryce Cadigan


- Sourires : 10
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Scarlett Johansson
- Pseudo : Wapiti

(new york i love you)
- Age: 30 ans
- Activités: Propriétaire d'un café-librairie
- Carnet d'adresse:

(♂) SEBASTIAN STAN - Dexter Cadigan Empty
MessageSujet: (♂) SEBASTIAN STAN - Dexter Cadigan   (♂) SEBASTIAN STAN - Dexter Cadigan EmptyLun 20 Juin - 20:18


(Dexter Cadigan)
citation, citation, citation.
30 à 36 ans - Profession au choix- Marié
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Irlandaise, mais vous pouvez lui rajouter d'autres origines ~ Lieu de naissance : Au choix, mais il doit être à New York depuis ses 20 ans ~ Nombre d'enfants : Aucun. Même s'il sait que sa femme est enceinte, il ne sait pas si elle va le garder ou non ~ Situation amoureuse : Sur le papier, c'est écrit qu'il est marié à Bryce mais après avoir fait le con, le divorce lui pend au nez ~ Qualités : drôle, joueur, adore les enfants, patient, attentif, à l'écoute etc.. ~ Défauts : immature, têtu, infidèle, colérique etc.. ~ Finances : $$$

Ecrivez quelques lignes sur le personnage, son histoire :
Elle reste relativement libre, cependant il vient d'une famille plutôt aisée et a toujours dépensé l'argent de papa et maman dans des fêtes et pour de l'alcool. Je tiens aussi à ce qu'il y a eu quelque chose avec ses parents. Pendant l'enfance de Dexter, ils ont pu être focalisé sur leur travail et le délaisser, ou alors un divorce ou la révélation de son adoption, mais cela reste à vous de décider. Pour le reste, il est préférable d'aller lire ma fiche qui vous aidera à comprendre la relation qu'il y a entre les deux. Mais le mieux reste d'aller lire ma fiche pour comprendre un peu ce qu'il se passe entre les deux : ici

Femme et peut être ex femme ✭Toi et moi, ça n'aurait peut être pas fonctionné. On s'est rencontré dans un bar, tu as insinué que tu ne me trouvais pas à ton goût et que j'étais un simplement un défi. Pourtant, tu as réussi à me piquer et me donner envie de jouer et te montrer que je valais plus que toi. La soirée a fini dans ton lit. Cette pièce que tu as brandi lors de la soirée pour me mettre au défi, on l'a gardé et elle a régi notre relation. Allant du défi soft au plus stupide, elle nous a fait rigoler comme hurler de rage, pourtant on s'amusait avec elle et on était libre d'aller voir qui on voulait. Elle a décidé de notre mariage comme de notre divorce. Pourtant, ce qu'elle n'a jamais fait, c'est de s'être dit je t'aime à l'autre. Car oui, nous nous le sommes jamais dit, pas même à notre mariage. Pour nous, l'avouer c'était se montrer faible envers l'autre. On avait pas prévu de bébé, mais le voilà et tu as fait le con avec cette pièce, du coup je l'ai fait aussi. Elle a choisi le divorce et nous voilà à vivre séparément et je veux plus te parler. Inconsciemment, je ne veux pas divorcer parce que je t'aime comme aucun autre homme, mais je n'oserais jamais te le dire.

→ informations supplémentaires.:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) SEBASTIAN STAN - Dexter Cadigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Never be like you-
Sauter vers: