DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 this is what you came for (lolita)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita Lowry

Lolita Lowry


- Sourires : 32
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Alexandra Park
- Copryright : @shiya
- Pseudo : spf

(new york i love you)
- Age: vingt huit ans
- Activités: Mannequin et héritière
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 13:35


(Lolita Lowry)
citation, citation, citation.
VINGT HUIT ANS - MANNEQUIN ET HÉRITIÈRE D'UNE FAMILLE RICHE - WEST SIDE STORY
crédits@alexandraparkbrazil.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaine et Italienne. ~ Lieu de naissance : New York il y a vingt huit ans. ~ Nombre d'enfants : un fils de neuf ans Gabriel qu'elle a eu avec son premier petit ami mort dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. ~ Situation amoureuse : célibataire officiellement mais elle est tombée amoureuse d'un barman ce qui ne plaît pas vraiment à sa famille. ~ Qualités : direct, fidèle, généreuse, à l'écoute, protectrice, autonome, loyal, dépensière. ~ Défauts : rancunière, impulsive, tenace, dépensière. ~ Finances : aîsée grâce à sa famille.

Tics et manies du personnage :
~ Tout les matins elle réveille son fils en chantant la chanson Hey Jude des Beatles ; sa chanson préférée qu'elle lui chantait quand elle était enceinte ~ Elle possède deux tatouages, un en bas du dos avec le prénom de son fils Gabriel et un autre au poignet un symbole infini qu'elle s'est faite quand elle a rencontré son première amour et père de son fils. ~ Elle boit énormément de thé dès qu'elle se retrouve à son appartement qu'elle partage avec son fils, c'est sa boisson préférée. ~ Lolita n'aime pas quand ses parents la protègent où quand ils interviennent dans sa vie personnelle, elle déteste cela et cela provoque de nombreuses disputes entre eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a pris un appartement pour elle et son fils. ~ Elle est tombée enceinte à dix neuf ans, provoquant la colère de sa famille plutôt riche de la ville. Lolita a tenu tête et a gardé son bébé avec son petit ami, son premier amour de lycée. Elle n'a pas été soutenu par sa famille, mais elle a réussi à devenir une bonne maman et elle protège son fils autant qu'elle le peut et surtout de sa famille. ~ Quand elle a accouché son père a pris sur lui, faisant le premier pas pour rencontrer son petit fils et se rapprocher de sa fille, cette dernière a été très touché par ce geste et elle a accepté ses excuses. ~ Elle adore écouter de la musique et parfois avec son petit garçon il arrive qu'ils se mettent à danser dans tout les sens dans leur salon, ils adorent faire les fous tout les deux, et cette passion pour la musique est passée de mère en fils. ~ Elle n'aime pas l'hypocrisie et les gens qui aiment faire du mal pour le plaisir, elle est toujours du genre à prendre la défense des plus faibles même si cela crée des disputes. ~ Depuis la naissance de son fils elle ne parle plus à sa mère et elle assume parfaitement cela. ~ A peine deux mois après la naissance de son fils, elle a eu un accident de voiture avec le papa de Gabriel et dans l'accident, il a perdu la vie. Malheureusement c'est Lolita qui conduisait, elle ne s'est jamais remis de cet accident et elle s'en veut énormément, au fil des années elle a parlé énormément de son papa à Gabriel. ~ Il y a six mois elle a rencontré un jeune homme dans un bar, âgé de trente ans ils se sont très vite entendus tout les deux, sortant ensemble de temps en temps, cet homme est barman et tatoueur ce qui ne plaît pas vraiment à la famille Lowry notamment pour leur réputation.


→ the story of my life
Jeune fille de bonne famille. C'est cette phrase qui me décrit depuis que je suis toute petite, issue d'une famille riche mon frère jumeau et moi on a eu une enfance dorée depuis toujours. Ce n'est pas une si bonne chose car au final nos parents n'ont pas été présent pour nous, pour eux c'était l'entreprise de joaillerie de la famille et les enfants après. Mais au final j'ai pu compté sur mon frère, et sur cette ville de New York ma villa natale où mes amis ont partagé toutes nos années, notre adolescence, les soirées et les bons comme les mauvais moments. Autant vous dire que mon frère et mes amis sont ma vie. Mais c'est sans compté Sam mon petit ami de l'époque, celui avec qui j'étais depuis des années et lors de mes dix neuf ans je suis tombée enceinte accidentellement mais j'ai décidé avec Sam de garder cet enfant. Un petit garçon : Gabriel âgé de neuf ans maintenant. Tout aurait pu être simple mais ce ne fut pas le cas. Ma famille n'a pas apprécié cette grossesse et seulement mon père a fais l'effort de venir à la maternité, mais je ne regrettais pas de mettre installée chez Sam avec notre fils enfin dans sa famille. Les choses n'ont pas été rose longtemps.. Un soir alors qu'on rentrait d'une soirée, notre voiture a été percuté par un mec dans les rues de New York et malheureusement à seulement deux mois notre fils n'avait plus de père. Tout a changé ce jour là. Mon frère a décidé de m'accueillir dans son loft avec mon fils pour m'aider à remonter la pente et à élever ce bébé, Gabriel a toujours été un ange, un vrai petit amour et heureusement. Je me sens tellement heureuse de l'avoir dans ma vie à tel point qu'il ressemble à son père. C'est assez troublant même. Son père il ne l'a connu que deux mois mais je n'arrête pas de lui parler de lui, je souhaite qu'il ne soit pas oublié parce qu'entre Sam et moi c'était une relation important depuis mes quinze ans et je l'aurais toujours dans une partie de mon coeur grâce à mon fils.
Passionnée de mode, je me suis lancée dans la mode en devant mannequin, je n'avais pas réellement envie que mes parents soient à la base de mes finances mais mon père tenait à aider son petit fils quand même. Je suis plutôt connue dans le mannequinat, il faut dire que dans la grosse pomme il y a de quoi faire, on ne peut pas nier que je suis une vrai fille enchaînant les achats de vêtements, chaussures, produits de beauté et maquillage. J'aime prendre soin de moi, de mes proches et de ma famille. C'est grâce à ce métier que j'ai acheté un loft pour mon fils et moi, afin qu'on ait notre chez nous, j'aime me retrouver dans cet endroit où je découvre que mon fils n'ait plus un bébé mais un vrai garçon qui traversera sa crise d'adolescence.
Si on m'avait dis que je retomberais amoureuse de quelqu'un, je ne l'aurais sans doute pas cru, il y a quelques mois j'ai rencontré un barman mais aussi tatoueur dans le bar où il travaillait. Je dois dire que cela ne plaît pas vraiment à ma famille et peu importe, ce qui compte c'est que je me sente bien et à l'aise, peut être que les choses marcheront entre nous, peut être que non mais je n'ai pas envie de me poser des questions. Il sait que je suis maman et je sais que cela ne sera pas si simple à gérer dans une relation amoureuse. Une maman de vingt huit ans, célibataire, manequin c'est sans doute pas ce dont il rêve.


~ Pseudo/Prénom : spf. ~ Âge : vingt quatre ans. ~ Avatar : Alexandra Park. ~ Connexions : dès que je le peux. ~ Commentaires : j'espère m'intégrer parmi vous I love you .




Dernière édition par Lolita Lowry le Lun 20 Juin - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 13:50

Bienvenue I love you

Par contre pour le moment, les moins de 28 ans ne sont pas autorisés sur le forum this is what you came for (lolita) 175208155
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lowry

Lolita Lowry


- Sourires : 32
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Alexandra Park
- Copryright : @shiya
- Pseudo : spf

(new york i love you)
- Age: vingt huit ans
- Activités: Mannequin et héritière
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 14:02

Merci beaucoup I love you
Ah mince ! J'ai changé cela dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 15:11

bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 15:27

Bonjour et bienvenue à toi ! Smile
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis this is what you came for (lolita) 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 17:38

Bienvenue this is what you came for (lolita) 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lowry

Lolita Lowry


- Sourires : 32
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Alexandra Park
- Copryright : @shiya
- Pseudo : spf

(new york i love you)
- Age: vingt huit ans
- Activités: Mannequin et héritière
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 18:00

Merci beaucoup à vous tous this is what you came for (lolita) 175208155
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Bergmann

Rudy Bergmann


- Sourires : 42
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : garen scribner
- Playlist : new york i love you but you're bringing me down (LCD SOUNDSYSTEM), mort de nikiya (LA BAYADÈRE), willow (JASMINE THOMPSON), seven years (LUKAS GRAHAM), adios (BENJAMIN CLEMENTINE), back to before (RAGTIME), my baby shot me down (NANCY SINATRA)
- Pseudo : delancey.

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 18:19

aw, alexandra est sublime, et ce prénom this is what you came for (lolita) 1504349234
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Lowry

Lolita Lowry


- Sourires : 32
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Alexandra Park
- Copryright : @shiya
- Pseudo : spf

(new york i love you)
- Age: vingt huit ans
- Activités: Mannequin et héritière
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 18:22

Comme tu dis elle est magnifique !
Merci à toi en tout cas this is what you came for (lolita) 466347077
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) EmptyLun 20 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous et fiche validée this is what you came for (lolita) 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé





this is what you came for (lolita) Empty
MessageSujet: Re: this is what you came for (lolita)   this is what you came for (lolita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is what you came for (lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away :: Validées-
Sauter vers: