DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+12
Théophile Lambert
Kaya Grimes
Dane Rilley
Emma Davis
Miles Davis
Vicky Rinaldi
Diane Brooks
Adam Geller
Ashlyn Brooks
Alfie Wright
Kyle Ramsey
Piper Grimes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anaïs.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:23

@alfie je serais intéressée par le rôle de la fiancée et je voudrais savoir s'il est libre ou bien tenté ? RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:25

Alfie Wright a écrit:
Bonsoir RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234

alors pour mon Alfie, je rechercherai une bande de potes qu'il aurait connu au cours de ses études de médecine. Qui pourrait aujourd'hui être ses collègues ou non d'ailleurs...(Alfie est chirurgien pédiatre). Je recherche tout type de caractère après pour les liens c'est à définir entre nous. La seule condition serait qu'ils aient au minimum 28/29 ans. Comme Alfie vit pratiquement à l’hôpital, ils seraient un peu comme une seconde famille pour lui. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745

j'te mpotte pour qu'on discute lien, Heather est chirurgienne aussi. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 659653052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:25

spf ~ : je viens juste de voir ton poste RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234

si jamais la famille Rinaldi t'intéresse (famille aisée, bons Américains sans problème à part que leur fils a procréé bien trop tôt RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3880462784 ), je veux bien t'accueillir I love you


Dernière édition par Asher Rinaldi le Mar 14 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:26

fallait pas proposer tongue
je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Wright

Alfie Wright


- Sourires : 59
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : sam claflin
- Copryright : (c) emy (avatar) (c) alaska (sign)
- Playlist : Sleeping (ben montague) = Mom (meghan trainor) = Before october's gone (cimorelli) = Stay (kygo)
- Pseudo : warm hugs

(new york i love you)
- Age: 31 y.o
- Activités: chirurgien pédiatre
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:28


Anais; bonsoir RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3880462784 malheureusement il est tenté. J'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien I love you

Heather; La sublime Emily RECHERCHES DE LIENS - Page 4 466347077 j'attends ton mp avec impatience dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:34

@alfie, du coup tu pourrais me parler un peu de la famille wright ? RECHERCHES DE LIENS - Page 4 659653052 :qq: :qq: RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1141856745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:39

Bon du coup, vu que je suis inscrit, je recherche de la famille I love you Raphaël a deux soeurs et deux frères, alors n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:02

Je viens de revenir je lis tout tranquillement après avoir mangé !

Et big up à Bethany RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1628491847 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1628491847 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:06

Bonsoir, je recherche des liens pour Nate RECHERCHES DE LIENS - Page 4 175208155
Il a trente-trois ans, est journaliste sportif et c'est tout ce que j'ai pour l'instant RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3880462784
Je recherche un peu de tout, à commencer par des têtes blondes pour agrandir un peu la famille Rosenfeld (ils viennent ni d'un milieu pauvre, ni d'un milieu riche) et pourquoi pas un love interest ? RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1559540651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:16

Ça m'intéresse Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
[r]
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:17

bonsoir. I love you

il ne m'a fallut qu'un petit moment pour penser à m'inscrire sur ce forum. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1063366718 ce forum est tellement une merveille, qu'il me donne plusieurs idées de personnages, c'est pour cette raison que je poste ici. Arrow

ma première idée serait un homme, un trentenaire, qui eut une vie assez tranquille, sans problèmes, un homme lambda. jusqu'à cet accident, où il perdit sa femme et sa vue. un évènement tragique bouleversant sa vie qui fait qu'il se retrouve maintenant aveugle et avec un bébé de seulement quelques mois. après l'accident, il n'a plus goût à rien, ni même à s'occuper de son propre enfant. il est là, stoïque sur son canapé capable de laisser pleurer son enfant pendant des heures, des jours. (j'abuse, peut-être. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1069947296) il n'est rien sans sa baby-sitter et/ou amie, qui vient fréquemment lui rendre visite afin de s'occuper du bébé et de lui, une tâche qui n'est pas facile avec un ronchon de son genre. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1559540651 concernant l'évolution entre les deux, j'imagine bien des sentiments naissants du côté de l'aveugle envers la demoiselle. ce n'est qu'une ébauche pour le moment.
concernant l'avatar, je pensais à ben barnes, clive standen, armie hammer, julian morris, jake gyllenhaal, henry cavill, michiel huisman ou encore milo ventimiglia. je sais, tellement de choix. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1069947296

ma seconde idée serait une femme, toujours dans la trentaine, une femme très sage en apparence, mais qui serait une garce assez psychopate dans son genre. briseuse de couple, c'est son métier. cette femme se trouve être « amoureuse » d'un homme, qui se trouve être en couple avec l'une de ses amies. en tout cas, ce n'est pas cette amitié qui l'empêche de séduire l'homme en question, qui lui reste impassible devant ces avances, du moins en apparence. encore une fois, ce n'est qu'une ébauche et rien n'est définit.
niveau avatar, je pensais à gemma arterton, meghan ory, olivia wilde, shantel van santen, teresa palmer, blake lively, amber heard, felicity jones. encore plusieurs choix. Arrow

des suggestions ? avis ? idées de lien ?
je suis open. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:23

Ah la la je suis fan des deux personnages ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3876708643
Quelque soit celui que tu choisi et bien je te propose un lien amical ou autre. Abi' est flic et originaire de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Davis

Miles Davis


- Sourires : 58
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Alex O'Loughlin
- Copryright : BALACLAVA
- Pseudo : khl

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: grutier sur les constructions de gratte-ciels
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:23

La première idée [r] !! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2155545184 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2155545184 BORDEL C'EST DU FEU DE DIEU ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2186123721 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2186123721 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2186123721 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2186123721 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2186123721
En fonction de l'âge, s'il est plus ou moins avancé dans la trentaine, on pourra se trouver un lien plus ou moins proche, tu as déjà des idées concernant les circonstances de l'accident ? RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1069947296 Sinon niveau avatar je vote pour Jake Gyllenhaal, Henry Cavill, Michiel Huisman et Milo Ventimiglia RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1628491847 pas ma faute si tes propositions sont top aussi ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 466347077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:25

[r] : la première idée est tellement classe RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234
je vote pour Jake, cet homme est un dieu vivant RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2155545184 & on pourra surement se trouver un lien :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Brooks

Ashlyn Brooks


- Sourires : 11
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Felicity Jones
- Copryright : maleficent
- Pseudo : Spf

(new york i love you)
- Age: thirty-two yo
- Activités: art dealer
- Carnet d'adresse:

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:26

Nate j'connaissais pas Dan, mais bordelum il est loin d'être vilain RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1063366718 Ash serait prête à lui lancer sa petite culotte au visage XD Arrow

[r] ta première idée est juste sublime ! je vote pour celle-là ! et si j'avais pas les bases d'Ash qui ne corresponde pas au rôle de l'amie, j'aurais craquer direct pour le rôle RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1063366718 et puis niveau avatar Julian Morris serait juste parfait j'trouve RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1504349234 en tout cas si tu prend cette idée j'veux qu'Ash soit une amie qui l'aurait connu via sa femme RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2155545184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRES DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - A D M I N I S T R A T I O N - :: Work from home :: Aide-
Sauter vers: