DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bad trip (piper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bad trip (piper) Empty
MessageSujet: bad trip (piper)   bad trip (piper) EmptyMer 15 Juin - 23:25


(piper & abigail)


Un regard rêveur et qui traîne un peu trop longtemps peut vraiment créer des histoires. J'en ai la preuve ce soir dans ce bar, en compagnie de Piper. Nous nous étions juste retrouvées pour boire un verre et bientôt les choses allaient dégénérer. Je n'étais pas du genre à créer les problèmes. En fait, mon rôle était plutôt d'apaiser les tensions. Mais ce soir, je n'en avais pas envie. Il y avaient les pompiers pyromanes et les flic fouteurs de merde. Rien qu'en pensant à cette idée, je me mis à rire. Bon valait mieux arrêter de boire. Une jeune femme nous dévisageait du regard depuis plusieurs minutes maintenant et je devinais ses pensées rien qu'en la voyant. Posté devant son petit ami comme une tigresse surprotectrice, elle nous défiait du regard, persuadée qu'on flirtait avec le pauvre jeune homme totalement innocent sur ce coup-là. Je ne présageais rien de bon et avec Piper à mes côtés, la suite des évènements risquait d'être assez comique. La jalouse s'approchait petit à petit de notre table. « Vous n'êtes pas un peu trop vieilles pour reluquer des jeunes ? » Mon regard croisa celui de Piper, j'avais du mal à retenir mon fou rire. C'était la meilleure, elle ne savait pas sur qui elle était tombée. Je gardais toujours le sourire et lui fit un signe de la tête, en direction de son petit ami qui venait de se faire aborder par deux charmantes jeunes femmes. « Tire un peu sur la laisse, tu vois bien que ton petit chiot est en danger. » Ni plus, ni moins, je voulais juste qu'elle nous laisse en paix, je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête avec une gamine qui comprenait tout de travers. Cette dernière retourna vers son petit ami et l'arracha vivement des griffes des prédatrices. Très vite, nous étions témoins d'une bagarre féminine des plus ridicules : les ongles manucurés griffaient, les cheveux étaient empoignés. Bref, une bagarre de filles quoi. Je me levai pour essayer de les séparer toutes les trois, cela faisait peine à voir mais bientôt je me retrouvais agressée à mon tour. Je cherchais Piper du regard mais bientôt je ne voyais et mangeait que des cheveux. « Je ne serai pas contre un peu d'aide ! » criai-je à l'attention de mon amie. J'aurai mieux fais de rester couchée tiens.  

Revenir en haut Aller en bas
 
bad trip (piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stressed out | (Piper)
» I'm the crazy bitch around here. (Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Manhattan :: West :: Greenwich village-
Sauter vers: