DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nothing left to fear ( Raphaël)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 13:10

Raphaël a écrit:
~ Origines : Américaine, il a vécu aux alentours de Sacramento, en Californie quand il était petit. ~ Lieu de naissance : Sacramento, CA. ~ Nombre d'enfants :un petit ange de 5 ans, appelé Gabriel. ~ Situation amoureuse : célibataire, mais il ne croit pas en l'amour. ~ Qualités : Intelligent, l'école a toujours été son truc. Beau parleur, ah ça oui, il a toujours réussi à embobiner tout le monde, mêmes ses parents. Téméraire, il a toujours cru qu'il n'avait peur de rien. Protecteur, avec son fils surtout et Imaginatif. ~ Défauts : Naïf, depuis sa petite enfance, il a toujours cru ce qu'on lui disait. Manipulateur, capricieux, comme un enfant, Toujours froid avec les autres, et menteur . ~ Finances : $.

Tics et manies du personnage :
"01.Raphaël a toujours été très naïf, au point d'écouter n'importe qui. 02. Il a été le premier de sa classe au collège, on l'a souvent appelé l'intello. 03. Raphy est un garçon qui a du mal se réveiller le matin, car il fait toujours des cauchemars sur son incarcération. 04 Il est très protecteur avec son fils de 5 ans qu'il a vu grandir à moitié. 05. Depuis qu'il a fait de la prison, Raphaël est quelqu'un qui ne parle pus vraiment aux autres. 06. ll serait prêt à tout pour son fils, quitte à replonger. 07. Son côté naïf a un côté positif, on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour tous ses actes. 08. Il imagine souvent des histoires à raconter à son fils, pour ne pas lui dire qu'il a fait de la prison. 09. Il ne supporte pas de ne pas avoir assez d'argent pour gâter Gabriel, alors de temps en temps, il vole son frère. 10. Il ne croit plus en rien, ni en l'amour, ni en la vie. "

En attendant la fiche de lien Nothing left to fear ( Raphaël) 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 13:10

+1 les garçons:

Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 13:11

+ 2: Les filles



(à vous Nothing left to fear ( Raphaël) 3876708643 Nothing left to fear ( Raphaël) 1504349234 :qq: Nothing left to fear ( Raphaël) 740184353 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 13:56

Je peux ? Nothing left to fear ( Raphaël) 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 13:59

Oui bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 16:47

Tu peux me dire quoi sur ses activités illégales ? il a commencé il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 16:52

Le poto de ma cherie , il nous faudera un lien car je protége ma chérie pour ne pas quelle retombe dans le deal et autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:26

Kaya Grimes a écrit:
Tu peux me dire quoi sur ses activités illégales ? il a commencé il y a longtemps ?

Il fait du trafic en tout genre (drogue, faux papiers, etc) et il a commencé à l'âge de 16 ans :qq:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:38

Super, mon idée peut coller .. Quand elle était ado Kaya était une rebelle qui faisait pas mal de bêtises et je l'a vois bien s'amuser en soirée avec de jolies pilules. Raph aurait pu être son fournisseur ? Cela aurait duré deux ans et après, elle aurait totalement arrêté. Et là, depuis quelques temps, elle va très mal et a tendance à retomber dans ses vieux demons. En trainant dans les rues à la recherche de tout et de rien, elle aurait pu le croiser et lui demander de la fournir à nouveau ? Après, à voir si Raph s'en moque et le fait sans poser de questions ou si il est plus curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:41

Il pourrait être curieux oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:46

Je viens de voir que Raph était barman, elle se noie aussi dans le whisky, elle pourrait l'intriguer ? genre, il l'a connut en étudiante riche et pleine de vie, toujours en train de rire et s'amuser et là, il l'a trouve en mode déprime, toujours aussi riche (célèbre styliste de mode). Elle ne voudrait pas vraiment se confier pck elle en a marre que les gens la plaignent puis qui sait, elle finirait peut-être par craquer et lui raconter ^^

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:55

Ouais ça pourrait être pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyMer 15 Juin - 23:56

tu veux qu'on ajoute un truc ou on part là dessus et on verra comment ça évolue en rp ? Nothing left to fear ( Raphaël) 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyJeu 16 Juin - 0:06

On verra comment ça évolue en rp ( et en plus, ta soeur nous stalke (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) EmptyJeu 16 Juin - 3:43

Tu ma oublier j'avais posté cela :/ :/

Le poto de ma cherie , il nous faudera un lien car je protége ma chérie pour ne pas quelle retombe dans le deal et autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing left to fear ( Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear ( Raphaël)   Nothing left to fear ( Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing left to fear ( Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your face is like a melody, it won't leave my head (Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Cake by the ocean :: Liens-
Sauter vers: