DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 i followed you, i lost everything

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 18:31


(abigail davis)
la solitude appelle la multitude
33 ANS - LIEUTENANT DE POLICE - WEST SIDE STORY
fuckyeahjennifermorrison@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Elle est américaine de pure souche. La famille Davis vit à New York depuis au moins trois générations et plus précisément dans le quartier de Brooklyn. ~ Lieu de naissance : Elle est née au Columbia Presbyterian Center le matin du 14 janvier 1983. ~ Nombre d'enfants : Elle n'a pas d'enfants mais l'envie se fait sentir depuis quelque temps déjà. Elle envie son frère aîné et elle adore couvrir son neveu et sa nièce de cadeaux même s'ils sont grands maintenant. ~ Situation amoureuse : Elle n'arrive plus à s'ouvrir aux hommes depuis qu'on l'a planté en Thaïlande et qu'elle a fait 6 mois de prison à cause d'un lâche. ~ Qualités : Franche - Déterminée - Volontaire - Consciencieuse - Délurée  ~ Défauts : Têtue - Jalouse - Susceptible - Suspicieuse - Lunatique ~ Finances : $$$.

Tics et manies du personnage :
Abigail ne peut pas se passer de musique, où qu'elle soit, elle en écoute constamment. En fait, elle déteste le silence, une sorte de phobie en somme. La musique est donc un moyen très pratique pour vaincre le silence. Ses collègues s'en plaignent parfois lorsqu'ils souhaitent patrouiller tranquillement, sans aucun bruit dans l'habitacle. Ou alors c'est la colocataire qui n'en peut plus d'entendre les mêmes playlists. (¤) Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, Abi' fait ses cinq kilomètres de courses tous les matins avant son service lorsqu'elle travaille la journée. Cela lui permait de rester en forme d'une part et puis il faut dire que c'est la contrainte du métier. Mais cela est rapidement devenu une drogue. Beaucoup se moque mais c'est la triste vérité. (¤) La jeune femme est assez suspicieuse surtout depuis que son ex petit-ami a refait surface après deux ans de parfait silence. Ce dernier étant un peu trop insistant et possessif, elle se méfie énormément des étrangers. Depuis quelques temps, elle vérifie si la porte de l'appartement est verrouillée et ce, plusieurs fois de suite, elle ne réponds pas aux numéros qu'elle ne connait pas, elle pique des sprints lorsqu'elle se croit suivie, etc... Elle se fait des frayeurs et deviendrait à peine parano... (¤) Elle fréquente le même Starbucks depuis près de dix ans. Elle s'y rend tous les jours, une sorte de petit rituel. (¤) Elle laisse très souvent des posts-it un peu partout dans l'appartement. Ce petits pense-bêtes la rassurent, encore faut-il se souvenir de l'endroit où elle l'a collé et parfois cela n'est pas aussi simple. (¤) Abigail est anxieuse de nature. Elle est du genre à se faire des films à propos de situations qu'elle a du mal à anticiper où qui l'effraie. Son travail l'a forcé à canaliser ses angoisses et son stress. (¤) Elle est très protectrice envers les personnes de son entourage : la famille et ses amis sont ses piliers. Elle a cependant fait une bêtise en fuyant il y a 3 ans de cela, sans prévenir qui que ce soit mais elle s'en veut énormément, encore aujourd'hui. Elle est consciente d'avoir déçu certaines personnes et elle fera tout pour se faire pardonner. (¤) Elle prend souvent des nouvelles des familles qu'elle a rencontré au détour d'affaires ou d'enquêtes. (¤) Elle aime l'évasion, le voyage. Elle a déjà tout plaquer pour suivre quelqu'un à l'autre bout du monde et si c'était à refaire, elle le referait. Elle n'est pas sûre de retourner dans tous les endroits qu'elle a visité alors elle s'estime heureuse d'avoir vu tant de choses, certains n'ont jamais quitté leur village ou leur état. (¤) Cinéphile et accroc aux séries télévisées, Abigail n'a plus vraiment le temps de se mettre à jour dans le visionnage de ses séries favorites.

  

→ the story of my life
C'était complètement délirant. En l'espace d'un quart d'heure, j’avais ramassé toutes les affaires que je comptais emmener, emmener loin d'ici. Où est ce que je partais ? Je ne le savais pas encore. Je lui faisais confiance, je l'aimais, j’étais aveugle. Mes économies étaient complètement passées dans l'achat des billets d'avion. Sur l'instant plus rien ne comptait à part lui et cette fuite. Une fuite qui ressemblait à un scénario de roman à l'eau de rose. Sauf que dans ces bouquins tout était parfait. Là, je partais sans dire un mot à ma famille. Jamais ils ne comprendraient mais surtout, jamais ils ne me pardonneraient. Il fallait vraiment être inconsciente et aveugle pour suivre un homme à l'autre bout du monde. La tension retomba durant le vol qui les emmenait à Sydney. Et si je faisais une erreur ? Un baiser et un sourire de mon petit-ami finirent par me convaincre. J’allais découvrir le monde. Nous passâmes quelques semaines près de Sydney avant de partir pour Brisbane quelques temps. Nous vivions de petits boulots et de nos économies. Puis fut venu le temps de quitter le pays pour la Thaïlande, le début du cauchemar.

Je me souviens de ce matin-là, qu'est-ce que j'ai pu être naïve. Je le cherchais en effleurant les draps de mes doigts. Tout ce que je trouvais était un creux dans le matelas, un creux froid. Un étrange et malsain pressentiment me prend alors et je me lève bien vite, le cœur battant. Je n'ai pas le temps d'enfiler un vêtement plus chaud qu'on tambourine à la porte de notre chambre. D'un pas décidé je m'en vais ouvrir et tout se passa très vite. La seule chose que je vis pendant cinq minutes fut le mur de la chambre, on m'avait plaqué contre ce dernier et ce n'était, apparemment, pas une mauvaise blague. On me hurlait des choses dans une langue inconnue, un interprète essayait vainement de traduire dans ce vacarme. Je me débattais, j'avais mal, je compris très vite malgré la barrière de la langue. Le monde semblait s'écrouler autour de moi. Bravo ma fille, tu es tombé sur un beau connard. L'interprète m'expliqua plus tard qu'ils avaient trouvé plusieurs sachets de coke dans mes affaires et que j'allais être inculpée pour trafic de drogue. Un délit très grave dans ce pays, ce que je compris très vite au sein de la prison pour femmes. Les six mois les plus longs de ma vie...

Voilà près d'un an que je suis de retour au pays et je ne regrette pas les couloirs de la prison thaïlandaise. On m'avait finalement relaxée après une enquête plus poussée grâce notamment à l'ambassade américaine. Je n'étais pourtant pas prête à retourner à New York en sortant de prison. Je partis donc pour le sud de la France pendant quelques mois afin de me préparer à mon retour. Retour qui ne fut pas simple, comme je l'avais prévu. Mes parents me croyaient morte, mes frères et soeurs ne m'avaient pas pardonné le fait de partir sans prévenir. Bien entendu, personne n'est au courant de mon passage par la case prison. Il fallait que je fasse mon méa culpa. La première chose que je fis est de m'inscrire au concours d'inspecteur de police. Mon départ précipité m'avait coupé dans mon élan, mais je n'avais plus rien à perdre désormais. Je l'obtiens non sans effort et pouvait me consacrer désormais à mon travail. J'avais l'impression d'avoir trouvé ma place. Cependant depuis quelques temps, je me sens suivie. Il s'avère que l'homme que j'avais aimé, l'homme qui m'avait laissé pourrir en prison était revenu, suivait presque chacun de mes pas. Son but ? Me récupérer selon lui ou alors son amour propre... Harcèlement, violence, il n'est plus l'homme que j'ai connu et il est hors de question que mon passé me rattrape maintenant que ma vie reprend son cours.



~ Pseudo/Prénom : Aulie/Aurélie ~ Âge : 25 ans ~ Avatar : Jennifer Morrison ~ Connexions : 6/7 ~ Commentaires : C'est bowwww  i followed you, i lost everything 1504349234  




Dernière édition par Abigail Davis le Mer 15 Juin - 1:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 18:36

Sublime, bienvenue officiellement i followed you, i lost everything 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invité
Invité




i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 18:40

Merci i followed you, i lost everything 1504349234

EDIT : est-il possible de réserver Jen' ? i followed you, i lost everything 3477357189
Revenir en haut Aller en bas
Miles Davis

Miles Davis


- Sourires : 58
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : Alex O'Loughlin
- Copryright : BALACLAVA
- Pseudo : khl

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: grutier sur les constructions de gratte-ciels
- Carnet d'adresse:

i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 21:37

La plus belle des sœurs i followed you, i lost everything 327069270 i followed you, i lost everything 1437091924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 22:10

:qq: i followed you, i lost everything 659653052 i followed you, i lost everything 466347077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMar 14 Juin - 22:15

i followed you, i lost everything 1628491847 merci les gars vous êtes mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMer 15 Juin - 1:34

Bienvenue i followed you, i lost everything 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything EmptyMer 15 Juin - 11:29

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i followed you, i lost everything Empty
MessageSujet: Re: i followed you, i lost everything   i followed you, i lost everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i followed you, i lost everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away :: Validées-
Sauter vers: