DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ don't stop me now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 18:21


(Kaya GRIMES)
citation, citation, citation.
28 ans - Styliste &' gérante d'une boutique de vêtements - west side story
crédits@weheartit

---------------------------------------
~ Origines : américaines. ~ Lieu de naissance : Manhattan, NY, USA ~ Nombre d'enfants : Aucun pour le moment. ~ Situation amoureuse : c'est compliqué, elle vient de perdre l'homme de sa vie mais n'étant pas mariée avec lui, elle n'a pas droit au statut de veuve. ~ Qualités : douce, attachante, joueuse, sincère, passionnée, positive (en général) ~ Défauts : curieuse, sarcastique, râleuse, impatiente, têtue ~ Finances : $$$$

Tics et manies du personnage :
elle déteste le café sous toutes ses formes, elle ne boit que du thé. son préféré est le Earl Grey ~ elle adore les fêtes de Noël, durant cette période, elle redevient une petite fille ~ elle a un tatouage sur le poignet, c'est l'initiale de son petit ami qui vient de décéder ~ elle l'ignore pour le moment, mais elle est enceinte de presque quatre mois ~ elle connait la série Friends par coeur, son personnage préféré c'est Chandler ~ elle ne porte presque que des escarpins, elle a d'ailleurs une collection impressionnante de chaussure ~ en ce moment, ses relations avec sa famille sont très compliquées, ils ne se comprennent plus ~ elle déteste les réseaux sociaux, mais les consulte quand même, histoire de savoir ce qui se dit sur elle ou sur sa famille ~ elle vient d'une famille très riche et réputée de la ville mais ce n'est pas eux qu'elle doit richesse, elle le doit à son travail ~ elle rêve de visiter l'Italie, elle trouve que l'accent italien est à tomber ~ sa couleur préférée est le vert, c'est l'espérance ~ elle vit dans un appartement plutôt modeste de Manhattan ~ son péché mignon c'est les cronuts ~ la mode a toujours été sa passion, mais contrairement à ce que son statut voudrait elle aime dessiner et créer des vêtements pour les lycéennes et donc à petits prix ~ elle ne rate jamais le superbowl, avec son homme, il avait pour coutume de se maquiller aux couleurs de leur équipe et de manger des sushis ~ depuis le décès de son homme, elle a tendance à déraper, boire beaucoup trop aussi.

→ the story of my life
"Une fois de plus en passant devant le kiosque, on ne peut ignorer ce nom : Grimes. Ce nom, c'est celui d'une famille plutôt connue à New-York, ce nom, c'est le mien. Vous l'avez peut-être entendu grâce au métier de mon père, aux débordements de ma soeur ou tout simplement à cause de moi. Je suis styliste, un métier qui me passionne depuis toujours mais je dois bien avouer que depuis quelques temps, ce ne sont pas mes talents pour la mode que l'on connait de moi, mais plutôt mes vieux démons du passé qui reviennent me jouer des tours. Pour savoir pourquoi, il va falloir creuser dans mon passé. Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse, ni d'adolescence tourmentée. J'aurais pu avoir une vie parfaite, mais pour avoir cette vie, il fallait suivre des règles. Des règles que je ne voulais pas suivre. Je voulais être moi. Je ne voulais pas devenir riche ou célèbre, je voulais devenir styliste. Par chance, je suis devenue les deux. Durant mon adolescence, j'ai voulu prouver à mes parents que je n'étais pas qu'un de leurs pions. J'ai fait pas mal de bêtises durant ses années jusqu'à ma dernière année de lycée. C'est à ce moment que j'ai commencé à parler avec Connor. Contrairement à moi, il était la fierté de ses parents, ils ne sortaient pas tous les week-end et ne faisait honte à personne. Nous étions devenus amis grâce à un exposé de science et même une fois celui-ci terminé, je me suis surprise à le fréquenter encore. Nous avons construit une amitié très solide. Une amitié fusionnelle et inconditionnelle et quelques mois plus tard, un nouveau sentiment venait à notre rencontre : l'amour. Nous avons échangé notre premier baiser le dernier jour du lycée, à la remise des diplômes. C'était fou, c'était nous.

J'entrais à l'université de New-York alors que Connor s'engageait à l'armée. C'était son rêve d'enfance et même si j'étais traumatisée à l'idée de le perdre, j'avais des étoiles dans les yeux quand je le voyais en parler. Il était heureux, c'était ce qu'il voulait depuis toujours et je le ressentais dans chacun de ses mots. Je le voyais dans son regard quand il était en uniforme. J'étais fière de lui. Et là où beaucoup de relations auraient échoués à cause de la distance, notre histoire n'a fait que s'enrichir. J'étudiais beaucoup plus que ce que j'aurais pu penser, je voulais le rendre fier de moi comme j'étais fière de lui. Il me rendait meilleur. Vous vous dites sûrement que ne plus être sur la première de tous les magasines étaient une bonne chose et que ma famille en serait ravie. Vous avez tort. Mes parents l'ont détesté à la minute où ils l'ont rencontré. Il n'était pas de notre rang, il n'était pas aussi riche que nous. Mes parents me l'ont dit tout de suite et plus mon amour pour lui été fort et plus ils le détestaient. Durant ses dernières années, ma vie était en réalité une routine quand j'y repense. Mais j'aimais cette routine. Connor et moi avions des projets, nous voulions nous marier, nous devions le faire d'ailleurs mais une fois de plus mes parents étaient intervenus. Ils m'avaient dit qu'ils ne viendraient pas à notre mariage, cela m'avait brisé le coeur. Alors nous avions décidés de décaler le mariage, de le remettre à plus tard. Le mariage n'a jamais eu lieu ..

Ma vie a pris une terrible tournure, il y a un peu près deux mois. Après un long séjour en Afghanistan, Connor devait rentrer le temps d'un week-end. Quelques jours avant son retour, mon téléphone a sonné. Un appel de sa mère, j'étais heureuse en répondant au téléphone. J'imaginais qu'elle allait me demander de l'aide pour lui préparer une surprise ou quelques choses dans le genre. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'annoncerait sa perte .. J'étais détruite. Les jours qui ont suivi l'appel, j'étais le fantôme de moi-même, je ne faisais plus rien, je ne parlais plus, je ne sortais plus de chez moi. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas y croire. L'enterrement a eu lieu, mais peut-on appeler un enterrement ainsi quand nous n'avons pas de corps ? Nous pleurons tous sur une plaque avec un nom. D'après l'armée américaine, son corps a surement été calciné dans l'école où il était au moment de la bombe. L'enterrement a été comme un déclic pour moi. Je ne pouvais pas vivre sans lui, je ne pouvais pas accepter sa mort. C'était le début de ma dérive. Le retour de mes vieux démons.

"
~ Pseudo/Prénom : ○queenofheart / audrey ~ Âge : 23. ~ Avatar : nina dobrev. ~ Connexions : 6/7. ~ Commentaires :  ~ don't stop me now 1437091924  ~ don't stop me now 1437091924  




Dernière édition par Kaya Grimes le Mer 15 Juin - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 18:38

Qu'elle est mignonne :hh:
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:11

merci ~ don't stop me now 3876708643
&' wahoo le forum à fait un de ses bonds, on étaient trois fiches quand j'ai commencée le mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:14

Oui c'est au top I love you

Par contre fais attention aux fautes d'orthographe s'il te plait. C'est un forum sans prise de tête, mais faut faire attention à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:17

Oui oui tkt là, j'ai écris en regardant la tv ... mais entre la relecture et bon patron, ce problème sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:18

Je suis contente que tu le prennes comme ça, y en a qui ce seraient vexés pour moins que ça ! MERCI ~ don't stop me now 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:21

Tout le monde sait que faire deux choses à la fois, c'est pas toujours une bonne idée ^^ surtout quand à la base, c'est déjà pas mon truc l'orthographe .. brefouille, j'avance ma fiche, je voudrais pas me faire piquer Nina, je l'a vois trop dans l'image que j'ai de ma Kaya ~ don't stop me now 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMar 14 Juin - 23:32

Je peux te la réserver si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMer 15 Juin - 0:23

je veux bien, je pense finir ma fiche assez rapidement mais au cas où, ce serait super sympa ~ don't stop me now 1504349234

Edit : du coup, j'ai fini ma fiche ♥️ j'ai volontairement laisser quelques mystères sur le présent, si ça te chagrine, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now EmptyMer 15 Juin - 11:27

Fiche validée little sist' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: ~ don't stop me now   ~ don't stop me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ don't stop me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't stop this feeling, inside my bones [Emma]
» peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away :: Validées-
Sauter vers: