DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Angel of the morning (connor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel of the morning (connor) Empty
MessageSujet: Angel of the morning (connor)   Angel of the morning (connor) EmptyMer 29 Juin - 22:16


 
(connor & abigail)


Je marchais au rythme de 'Into the Groove' avec mon double crème à la main et sachez que la tâche n'était pas si facile. Les écouteurs aux oreilles, la ville qui s'animait peu à peu à cette heure matinale, j'étais prête pour une énième journée au commissariat. J'aimais aller sur le terrain, remplir de la paperasse est le seul inconvénient de mon poste. Je franchis la porte du poste fit face à Johnson, un collègue. Le cliché du policier, oui il existe ! Le sucre glace de son beignet tâchais sa chemise de son uniforme et de belles poignées d'amour trahissaient son amour pour les pâtisseries. « On est matinale Davis ? » dit-il entre deux bouchées avec un dédain digne du macho de base qu'il était. Qu'il s'étouffe avec son beignet. « C'est lieutenant Davis... ducon » répliquai-je pour la forme ce qui le fit lever au ciel. « Rien de neuf ce matin ? » demandai-je tout en enlevant ma veste.  «On a chopé un gamin avec de la came au coin de la rue, une vieille s'est faite agressée et on a notre crétin en cellule de dégrisement » énuméra-t-il. Je levai la tête à la dernière évocation, un sourire s'afficha sur mes lèvres. C'était prometteur. « Archer ? Je m'occupe de son cas... » lançai-je avant de verser de l'eau dans un gobelet en plastique et de m'élancer gentiment vers les cellules de dégrisement. Connor Archer était un habitué des lieux et je préférai m'occuper de son cas lorsqu'il était de passage dans les locaux. Tout d'abord parce que certains de mes collègues n'étaient pas des tendres avec les habitués et puis nous nous connaissions bien, c'était une sorte de rituel.

Je me hissai sur la pointe des pied pour regarder à la petite lucarne de la porte qui nous séparait. Il avait l'air de bien dormir, plus pour très longtemps à vrai dire. Je pris mes précautions pour ouvrir la porte dans le plus grand des silences et entra sans peine dans la pièce minuscule. Je fermai la porte derrière moi et m'approchai de l'endormi. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... Sauf pour ce matin.

Je jetai vivement l'intégralité de l'eau fraîche sur le visage de Connor, un sourire victorieux sur le visage. « Alors Connor, tu as perdu les clés de ton appart' et tu as préféré t'installer ici ?»

Revenir en haut Aller en bas
Connor Archer

Connor Archer


- Sourires : 25
- Emmenagement : 28/06/2016
- Avatar : Ryan Reynolds
- Playlist : W.A.S.P - Wild Child
Def Leppard - Pour some sugar on me
AC/DC - You shook me all night long
- Pseudo : Unknown

(new york i love you)
- Age: 38 ans
- Activités: Mécanicien
- Carnet d'adresse:

Angel of the morning (connor) Empty
MessageSujet: Re: Angel of the morning (connor)   Angel of the morning (connor) EmptyJeu 30 Juin - 15:40

Pourquoi être un homme sage et raisonnable lorsqu’il est possible de brûler sa vie par les deux bouts ? C’est exactement le genre de questions que l’on fini par se poser après avoir appris à connaître l’américano-irlandais qu’est Connor Archer. La soirée de la veille devait en toute logique être une soirée « tranquille » selon ses collègues d’atelier. Ils voulaient simplement boire un verre ou deux à la sortie du boulot pour fêter la journée de repos du lendemain offerte par le chef d’atelier. Une simple bière dans un bar où se rassemblent des amateurs de mécanique après une longue journée de travail dans les graisses de moteurs. Les tournées s’étaient enchaînés et  les discutions pleine d’alcoolémie s’étaient tout aussi rapidement enchaîner avant de finir sur un véritable combat de coq… Qui à la meilleure muscle car. Qui est le plus rapide. Le genre de combat de coq humant l’alcool mais surtout la stupidité à plein nez entre amateurs de grosses mécaniques après plusieurs bières et à une heure avancée de la nuit.

La fraîcheur d’un liquide se rependant sur son visage et dans sa nuque l’extirpait de son profond sommeil. Son cœur s’emballait rapidement en se redressant dans une profonde inspiration puis dans une quinte de toux. Un grognement s’échappant de sa gorge alors qu’il essayait d’ouvrir les yeux dans la lumière avant d’enfuir le visage dans ses mains. Connor grognait des mots incompréhensibles avant d’être à nouveaux prix d’une quinte de toux. La paume de ses mains glissant le long de son visage dans un bâillement. Il sentait son infecte odeur de whisky irlandais et de bière. L’arrière de la tête reposant sur le mur contre lequel il s’appuyait. Sa tête lui faisait extrêmement mal. Il y avait plusieurs semaines qu’il n’avait pas ressenti l’étrange étau lui resserrant le front. Un énorme poids s’abattant sur sa nuque alors qu’une remontée acide lui perforait l’œsophage. A nouveau, Connor grognait agitant ses orteils sur le sol en béton froid. Le brun était si perdu qu’il cherchait a tâtons son téléphone à ses côtés avant d’ouvrir un œil sur la blonde se dressant face à lui en uniforme.

Il grommelait a moitié endormi avant de prendre conscience qu’il se trouve dans une cellule de dégrisement. « Oh putain…. » Il déposait à nouveau sa tête contre le mur laissant un profond bâillement s’emparer de son visage. Il se souvenait à présent qu’il avait fini ici pour excès de vitesse et état d’ébriété au volant de sa Camaro. La main tendue vers la le lieutenant Davis dans un soupir, il se ravissait rapidement se rappelant qu’ils n’étaient pas chez lui. Un profond soupir s’extirpait a nouveau de ses poumons en laissant baller sa tête sur la droite plongeant ses yeux sur son visage. « J’tai déjà dit que t’étais canon avec ton uniforme... » A nouveau il passait une main sur son visage s'attardant dans sa barbe en baillant «...mais genre vraiment canon quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel of the morning (connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor • I'm a wild child
» (♂) AU CHOIX - Connor Wolfe - Reserved
» Connor • That's daman rock n roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Brooklyn :: West :: Windsor terrace-
Sauter vers: