DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran Franzén

Zoran Franzén


- Sourires : 29
- Emmenagement : 26/06/2016
- Avatar : Clive Standen
- Pseudo : Em

(new york i love you)
- Age: 34 ans
- Activités: Homme sage femme
- Carnet d'adresse:

ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams. Empty
MessageSujet: ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams.   ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams. EmptyMar 28 Juin - 19:35

Zoran Franzén   
--------------------------------
  la main qui berce l'enfant est la main qui domine le monde.


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

~ Origines : finlandais et américain. ~ Lieu de naissance : new york. ~ Nombre d'enfants : zéro. ~ Situation amoureuse : en couple. ~ Qualités : patient/romantique/doux/passionné. ~ Défauts : râleur/emmerdeur/franc/blagueur. ~ Finances : $$.

01 × Je ne peux pas partir au travail sans avoir fait au moins une heure de sport. J'ai longtemps pratiqué la boxe et l'escrime à haut niveau, mais maintenant je me contente de boxer un punching ball dans mon garage. 02 × Tous les matins, je lis les ingrédients sur la boite de mes céréales, ça me passe le temps et ça m'aide à me réveiller. Je suis un ours grognon quand mon réveille sonne, alors le passage petit déjeuner est sacré. 03 × Je prends un temps fou pour m'occuper de mes cheveux et de ma barbe. Certains diront que je suis trop coquet, mais qu'est ce que je m'en fous, je veux juste être présentable et me sentir bien dans mon corps. 04 × Je murmure une petite phrase en Finlandais à tous les enfants que j'aide à mettre au monde. La sage femme qui m'a mit au monde l'a fait avec moi et je poursuis la tradition en murmurant des paroles de bonheur à ces bébés. 05 × Je ne mange jamais de produits venant d'animaux, yep, je suis vegan. Ce n'est pas à cause d'une religion ou de problèmes de santé, c'est juste que je ne tolère pas les méthodes d'élevage et d'abatage des animaux qui finissent dans nos assiettes. Puis il y a bien d'autres alternatives délicieuses. 06 × J'aime entendre la pluie tomber, voir un orage éclater. J'y trouve un côté apaisant, terre à terre, comme si la nature reprenait ses droits l'espace de quelques minutes. 07 × Je ne manque jamais une occasion d'aller courir. C'est bon pour le cardio et ça me permet d'évacuer le stress et les problèmes que je peux croiser à la maison et au boulot. Je pars souvent pour une petite quinzaine de kilomètres, mais dans mes bons jours je dépasse la barre des vingt. 08 × J'adore me baigner dans de l'eau glacée, c'est surement à cause de mes origines Finlandaise. L'eau froide brule et contracte les muscles, elle asphyxie le corps juste assez pour que l'air apporté dans la respiration suivante donne l'impression d'une renaissance. Je blague, j'aime juste l'eau froide. 09 × J'ai un chien qui adore faire des conneries, presque autant que moi. C'est assez déprimant de rentrer du boulot et de trouver le jardin sans dessus dessous, mais ce n'est qu'un jardin, rien à voir comparé à tout l'amour que me donne Guiness. Si je devais choisir entre elle et une vraie Guiness, le choix serait vite fait, c'est dire l'amour que j'ai pour cette chienne... 10 × Parfois le weekend je me déguise en viking, ma copine trouve ça hot. Elle aime quand je fais l'idiot et que je me déguise pour elle alors je le fais de bon cœur. Après tout ce n'est pas compliqué de faire tomber le tee shirt et de mettre un pantalon en cuir. 11 × Je suis un excellent cuisinier. J'ai appris avec la meilleure. Ma mère. Je fais un peu de tout, surtout des plats d'Europe du Nord, mais je déchire aussi pour les barbecue et les burgers maison. Je peux tout faire. Fin sauf la viande et tous les produits comme ça. 12 × Je monte à cheval quand j'en ai l'occasion. Je fais un peu de tout, surtout l'imbécile, je n'ai peur de rien. Je participe même à des entrainements pour faire des cascades, juste pour le fun. ❞

 en savoir plus.


Dernière édition par Zoran Franzén le Mar 28 Juin - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Franzén

Zoran Franzén


- Sourires : 29
- Emmenagement : 26/06/2016
- Avatar : Clive Standen
- Pseudo : Em

(new york i love you)
- Age: 34 ans
- Activités: Homme sage femme
- Carnet d'adresse:

ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams. Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams.   ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams. EmptyMar 28 Juin - 19:35




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
 
ZORAN ✘ So roar, be fearless, and go chase those dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: Cake by the ocean :: Liens-
Sauter vers: