AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)

AuteurMessage
merida
Invité

demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) Empty
MessageSujet: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) EmptyLun 27 Juin - 21:05

bonsoir. demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3106730745

après plusieurs mois de recherche intensive (oupas Arrow ) j'ai enfin réussi à trouver un joyeux, une perle rare : votre forum. il est beau, il est bien écrit, le design est vraiment magnifique; bref je voulais vous remercier parce que j'étais à deux doigts d'abandonner et de devenir éleveuse de lama en laponie. demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3880462784  franchement, plus je le regarde et plus je l'aime! demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3106730745 mon rêve serait de jouer une jeune femme (elizabeth olsen, my godness) d'environ vingt-six ans, enceinte de son deuxième enfant (elle aurait eut le premier à dix-sept ans mais il serait mort peu avant la naissance, ce qui l'aurait brisée). elle serait mariée et aurait un frère jumeau.  seulement, il y a un petit soucis... chris sexy evans est pris sous le pseudo d'adam geller et franchement je suis tombée raide amoureuse de ce personnage ! demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 852937576 j'veux dire, il est tellement parfait et son histoire est si bien écrite que je crois que pour la première fois j'ai eu un coup de cœur pour un personnage virtuel (je suis personnagophile alors ? demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 1069947296 ). mais le problème c'est que je rêve depuis des mois d'avoir chris evans comme mari pour ma thalia (c'est son p'tit nom à la demoiselle) alors du coup, comme il paraît que qui ne tente rien n'a rien, je me lance. même si je suis quasiment sûre que les boulets comme moi dérangent plus qu'autre chose, et franchement je m'excuse de t'importuner comme ça magnifique adam, embêter les gens c'est pas mon genre, mais je voulais te faire une proposition un peu particulière... serais-tu, oh beauté divine  demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3214335282, intéressé pour être l'homme de la vie de ma petite blondinette ? bien sûr, je comprendrais si tu refusais et je ne t'en voudrais pas le moins du monde!  demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 852937576  

MERCI, de toute l'attention et désolée de cette requête un peu osée...  demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3106730745  
Revenir en haut Aller en bas
merida
Invité

MessageSujet: Re: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) EmptyLun 27 Juin - 21:11

j'sais pas pourquoi le 'particulièrement' dans mon titre à perdu son 'ment' mais j'en suis désolée.  demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 852937576
Kaya Grimes

Kaya Grimes

- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) EmptyLun 27 Juin - 21:53

Coucou,

C'est cool si le forum te plait, tu verras on est très bien ici demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 3106730745
Je ne peux rien te dire pour ta déclaration d'amour pour notre Adam, je lui envoi un mp pour qu'il passe te voir demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 327069270 demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) 327069270
MERIDA
Invité

MessageSujet: Re: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) EmptySam 2 Juil - 11:50

bonjour! :luv: je viens aux nouvelles, est-ce le beau adam a répondu à votre mp ? I love you
Kaya Grimes

Kaya Grimes

- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) EmptyDim 3 Juil - 18:24

Coucou,

Aucune réponse pour le moment, je viens de vérifier et il n'a pas encore lu mon mp ... désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)   demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller) Empty

demande un peu particulière (particulièreme pour adam geller)
Page 1 sur 1