DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHARLOTTE ♦ présentation

Aller en bas 
+3
Amaury Lucas
Chloé Lucas
Charlotte Lucas
7 participants
AuteurMessage
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 16:49


(charlotte lucas)
j'ai jamais rien à dire en citation ♥️
24 ANS - BABY SITTER / BLOGUEUSE - WEST SIDE STORY
hqgifhunt@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : françaises. ~ Lieu de naissance : Bordeaux. ~ Nombre d'enfants : aucun. ~ Situation amoureuse : célibataire. ~ Qualités : joyeuse, drôle (enfin pour elle...), rêveuse. ~ Défauts : impatiente, téméraire, gourmande. ~ Finances : $$$$.

Tics et manies du personnage :
Elle marche par "identification", par exemple si elle voit quelqu'un faire bien d'un instrument, elle voudra essayer elle aussi d'en faire bien, c'est ainsi que lorsqu'elle était plus jeune, elle souhaitait faire tout comme sa sœur, sûrement parce qu'elle l'admirait + Elle est blogueuse et possède deux blogs, un en anglais, l'autre en français, c'est aussi simple que ça. + Encore à propos de ses blogs, elle parle principalement sur ces derniers de jeux "mignons" tel qu'animal crossing mais sur celui en français elle parle aussi de sa vie en Amérique et donne divers conseils aux français voulant y aller. D'ailleurs, elle a longtemps hésité à se lancer en tant que blogueuse mode, mais elle se disait que même si elle appréciait beaucoup la beauté et la mode, elle ne s'y connaissait pas assez pour s'auto-proclamer pro en beauté + Elle joue de l'alto depuis ses treize ans, chose surprenante pour certains sachant qu'elle était quelque peu rebelle à l'époque et que l'alto est un instrument jugé assez chic et classe. Elle en joue toujours régulièrement et aime toujours autant cette instrument. + Toujours à propos d'instruments, elle essaie d'apprendre le piano depuis quelques mois, elle avoue avoir été motivée par une version piano de ponponpon + Charlotte adore les animaux, elle prévoit d'acheter un chien dans les mois qui viennent, mais elle a peur de ne pas assez s'en occuper, donc elle retient son envie, simplement. + Elle aimerait beaucoup devenir végétalienne, comme sa sœur, mais elle n'arrive pas, elle n'aime pas spécialement la viande mais bon, elle n'y arrive pas. + A la fois elle aime beaucoup les enfants, à la fois elle ne les aime pas tant que ça, en fait elle aime beaucoup s'occuper des enfants des autres, mais elle ne veut pas avoir d'enfants tout de suite. + Sa couleur préférée est le vert, parce que le vert c'est la nature, les arbres et l'herbe. Donc le vert, c'est la vie. (Puis au passage c'est la couleur de Yoshi, donc VOILA.) + Elle avoue bien aimer les dessins animés, elle en regarde seulement quand elle garde des enfants, mais elle doit bien avouer que ça ne lui déplaît pas.

→ the story of my life
Un simple 06 juillet ensoleillé fut le jour de naissance de la petite Charlotte, elle était le troisième enfant, mais la deuxième "portée" (oui, vraiment, je parle comme s'ils s'agissaient de chatons), effectivement, son frère et sa sœur étaient jumeaux. Quand Charlotte expliquait ça aux gens, ils lui demandaient si elle n'était pas triste d'être aussi exclue de la fratrie, mais en fait, c'était tout le contraire. A CONTINUER


~ Pseudo/Prénom : Sarah. ~ Âge : Je dis pooo.  CHARLOTTE ♦ présentation 2803650197  ~ Avatar : Maia Mitchell. ~ Connexions : 7/7 généralement, appart certaines semaine où je suis plus occupée. ~ Commentaires : Je vous aime CHARLOTTE ♦ présentation 1504349234 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745.




Dernière édition par Charlotte Lucas le Lun 27 Juin - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lucas

Chloé Lucas


- Sourires : 42
- Emmenagement : 23/06/2016
- Avatar : Lucy Hale
- Copryright : HoneyMoney
- Playlist :
➡️ Play it again (Becky G)
➡️ Cake by the ocean (DNCE)
➡️ Superheroes (The Script)
➡️ Old ways (Demi Lovato)
➡️ Lost (Lucy ft. Yak)
➡️ One (U2)
➡️ See you again (Charlie Puth/Wiz Khalifa)
- Pseudo : Blueberry

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités:
- Carnet d'adresse:

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 16:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Encore bienvenue parmi nous ♥️ Si tu as une question sur le scénario, n'hésite pas à venir nous voir, Am' et moi CHARLOTTE ♦ présentation 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 16:57

Merchi! Je n'hésiterai pas à venir vous voir si j'ai besoin CHARLOTTE ♦ présentation 1504349234 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Lucas

Amaury Lucas


- Sourires : 20
- Emmenagement : 23/06/2016
- Avatar : Joshua Bowman
- Copryright : Izzy
- Playlist : *I Took A Pill In Ibiza
*Somebody To You
*Faded
*Feel this
- Pseudo : Mélaïs

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 17:13

Bienvenue officiellement CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question sur le scénario n'hésite pas CHARLOTTE ♦ présentation 3893539299 CHARLOTTE ♦ présentation 3893539299 CHARLOTTE ♦ présentation 3893539299 CHARLOTTE ♦ présentation 3893539299 CHARLOTTE ♦ présentation 3893539299 CHARLOTTE ♦ présentation 3803247103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 17:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 17:38

Merchi à vous deux! CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745  CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745  CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosenfeld

Maëlle Rosenfeld


- Sourires : 163
- Emmenagement : 20/06/2016
- Avatar : Emily VanCamp
- Copryright : @Jacy
- Pseudo : LadyJudy

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: Infirmière
- Carnet d'adresse:

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 17:53

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 18:10

Merchi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyLun 27 Juin - 20:15

Bienvenue CHARLOTTE ♦ présentation 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 9:14

Bienvenue à toi CHARLOTTE ♦ présentation 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 10:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 12:43

Merchi à vous tous CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745 CHARLOTTE ♦ présentation 3106730745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 19:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas

Charlotte Lucas


- Sourires : 6
- Emmenagement : 27/06/2016
- Avatar : maia mitchell
- Copryright : ava: floutchyhot
- Pseudo : sans pseudo fixe, appelez moi Sarah.

CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation EmptyMar 28 Juin - 21:12

Merchi à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLOTTE ♦ présentation Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♦ présentation   CHARLOTTE ♦ présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE ♦ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away-
Sauter vers: