DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout de la nuit ~ Bryce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

Jusqu'au bout de la nuit ~ Bryce Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit ~ Bryce   Jusqu'au bout de la nuit ~ Bryce EmptyJeu 23 Juin - 15:27

     

Bryce ♦ Lissandra

Jusqu'au bout de la nuit
L
a journée n’avait pas été très bonne. Tout d’abord, elle avait commencé par un réveil en sursaut. La jeune femme dormait paisiblement lorsqu’une boule de poils enragée, à savoir Sherkan, son chaton, s’était jetée sur elle. Elle avait manqué la crise cardiaque de peu et s’était énervée en se rendant compte qu’il était seulement quatre heures du matin. Impossible de savoir pourquoi le Maine Coon avait agis de la sorte à une heure pareille, mais il avait troublé la tranquillité de sa maîtresse qui avait été dans l’incapacité de se rendormir. C’est donc de mauvaise humeur qu’elle s’était levée quelques heures plus tard pour aller travailler, tout en maudissant son chat. Après avoir pris une bonne douche, elle pensait que les choses iraient mieux, mais elle s’était lourdement trompée. En prenant son petit déjeuner, elle avait laissé échapper sa tasse de café, qui était allée s’écraser au sol, explosant en mille morceaux et éclaboussant les murs et les meubles de breuvage. Elle s’était remise à pester, utilisant tous les mots grossiers de son vocabulaire, et avait perdu un temps précieux à nettoyer, avant de filer au travail sans même un au revoir à sa jumelle qui se trouvait on ne sait où dans la maison. Car oui, elle squattait chez Liss depuis qu’elle avait décidé… pardon, que sa foutue pièce avait décidé que c’était la fin de son couple. Bref, au boulot sa journée pourrie avait continué. En temps normal elle prenait soin d’éviter le plus possible les gens avec lesquels elle travaillait, à moins que ça ne soit vraiment nécessaire. En effet, après son accident et sa rééducation, elle était parvenue à se faire réembaucher à l’endroit où elle travaillait auparavant – plus par dépit qu’autre chose néanmoins, étant donné que dans sa profession, les postes se faisaient rares – et elle était donc contrainte de croiser tous les jours des personnes qui avaient fait partie de son passé. Des personnes qui la connaissait, mais dont elle ne se souvenait pas. Autant dire que c’était gênant, autant pour elle que pour ces gens. Raison pour laquelle elle prenait soin de les éviter. Mais aujourd’hui ils s’étaient apparemment donné le mot pour tous venir lui prendre la tête sur diverses choses complètement futiles aux yeux de la jeune femme. Résultat : cela avait encore plus énervé la blonde, qui était rentrée chez elle avec les nerfs en pelote, mais cependant décidée à faire en sorte que sa soirée soit plus réussie que le reste de la journée. Et pour ça, elle avait une idée bien précise derrière la tête. Attrapant son portable, elle envoya un sms à sa sœur, qui visiblement était encore au travail. *Ce soir, on sort ! Et ce n’est pas négociable.* Ça allait leur permettre à toutes les deux de s’amuser et ça aiderait Bryce à se changer les idées. Et puis c’était le week-end, alors c’était l’occasion ou jamais de sortir un peu. Lissandra aimait voir de nouveaux visages, faire de nouvelles rencontres, ça lui permettait d’oublier tout ce qu’elle avait perdu il y a maintenant plus de quatre ans. Sans mauvais jeu de mots, bien évidemment. En plus d’envoyer un message à sa jumelle, elle en envoya un également à Chloé, sa meilleure amie. C’était l’une des rares personnes qu’elle était parvenue à accepter dans sa nouvelle vie. Elle s’était montrée méfiante au début, mais Chloé avait su se montrer tellement douce, tellement gentille et tellement attentionnée avec elle… Elle lui avait montré des photos, lui avait parlé de ce qu’elles avaient fait ensemble, avait répondu à ses questions. Lissandra s’était immédiatement rattachée à elle, c’était comme une évidence. Voilà pourquoi elle ne s’imaginait pas sortir sans elle. Malheureusement, une réponse négative lui parvint bientôt et elle poussa un léger soupir. Son amie avait un repas avec ses parents ce soir – ce qui visiblement ne l’enchantait pas – et elle ne pourrait pas se libérer. Dommage… Se remettant de sa déception, la blondinette grimpa à l’étage pour prendre une douche, puis fila dans sa chambre pour trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Elle était en train de fouiller dans son armoire lorsque la porte d’entrée claqua, annonçant le retour de Bryce. Toujours heureuse de voir sa sœur, Liss abandonna ses recherches et c’est en sous-vêtements qu’elle dévala l’escalier pour aller la rejoindre. « T’as eu mon message ? » Ni bonjour, ni comment ça va, elle était tellement excitée à l’idée de sortir ce soir qu’elle en oubliait les bonnes manières. Mais à vrai dire elle s’en fichait un peu. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle enchaîna immédiatement. « Tu vas voir, ça va être cool, en plus y’a un nouveau club qui vient d’ouvrir pas loin, on va tester ça. » Grand sourire de sa part, et la tornade blonde qu’elle était repartie aussi vite qu’elle était venue, direction sa chambre, où Sherkan était l’attendait, vautré sur le lit.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit ~ Bryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryce + Dis moi que tu m'aimes... Dis moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais t'le dire la première, j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu
» après la nuit avant le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - N E W Y O R K - :: Manhattan :: West-
Sauter vers: