DON'T WORRY BE HAPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 You don't want to be high like me #Amaury

Aller en bas 
+2
Lissandra Wellington
Amaury Lucas
6 participants
AuteurMessage
Amaury Lucas

Amaury Lucas


- Sourires : 20
- Emmenagement : 23/06/2016
- Avatar : Joshua Bowman
- Copryright : Izzy
- Playlist : *I Took A Pill In Ibiza
*Somebody To You
*Faded
*Feel this
- Pseudo : Mélaïs

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyJeu 23 Juin - 12:06


Amaury Lucas
   you save me, i save you, a miracle that was made for two.
   28 - MEDECIN - REAR WINDOW
   créditsonlydanielgillies.tumblr.com

   ---------------------------------------
~ Origines : françaises ~ Lieu de naissance : Bordeaux ~ Nombre d'enfants : aucun.~ Situation amoureuse : célibataire ~ Qualités : Patient, énergique, dévoué, généreux, intelligent et observateur, protecteur (parfois un peu trop) ~ Défauts : Parfois passif, peu bavard, semble je-m’en-foutiste, jaloux, possessif, rancunier.~ Finances : $$$$.

   Tics et manies du personnage :
Etant quelqu'un qui a besoin, et aime se dépenser au niveau énergie, Amaury a commencé, à l'âge du dix ans, à jouer dans un club de tennis. Au départ pas très doué, le jeune garçon a tout de même continué, et est devenu un très bon tennisman.
Il exerce sa passion au moins deux fois par semaine, en parallèle à la boxe qu'il a commencé un peu plus tard.
Il a une alimentation saine pour pouvoir prétendre à une hygiène de vie des plus correctes par rapport à son activité physique.
De plus, le jeune homme est totalement incapable de manger de la viande. Il se nourrit donc principalement de poisson, ou de soja, car il y a beaucoup de poissons qu'il ne digère pas.
Il est allergique aux acariens, au pollen et aux arachides. S'il a bien peur de quelque chose, ce sont les serpents.
Au niveau de ses relations amoureuses, non pas qu'Amaury ne soit habitué à changer de petite amie toutes les semaines, mais il n'arrive pas à construire de relation stable.La vérité est que même s'il croit en le véritable amour, il a un peu peur de s'engager et de s'impliquer plus dans une vraie relation.
Il court tous les soirs, en rentrant du boulot, sauf si c'est trop tard, on le voit aux aurores, parce que ça a le don de le détendre.
C'est un bourreau de travail, il lui arrive très souvent de faire des heures supplémentaires, que parfois, il doit baser sur le bénévolat plutôt que sur du payer.
Grand rêveur, Amaury rêve de voyages. Il essaie de partir au moins une fois par trimestre à la découverte du monde.

   → the story of my life
 Premier enfant d’un couple de jumeaux qui eux-mêmes étaient les premiers enfants de la famille Lucas, Amaury a toujours agit avec précaution quand il s’agissait de sa sœur jumelle, Chloé. Il n’a jamais eu aucun problème à tout partager avec elle. Il s’avait s’effacer pour ne pas « prendre toute la place », et savait également se montrer en vrai frère protecteur avec Chloé et, ça, sans en faire trop. Comme beaucoup de jumeaux, il a toujours eu une relation des plus fusionnelles avec sa sœur, même s’il fallait avouer qu’ils se disputaient malgré tout, mais ça a toujours été dans ce que leurs parents appelaient « la normalité. »
Le petit garçon a appris, à l’aide de sa mère à écrire assez tôt si bien qu’à l’âge de trois ans et demi il savait déjà lire, et commençait à écrire son nom avec d’innombrables fautes.  Mais il ne parlait pas vraiment, ou qu’en extrême nécessité, peut-être par flemme, et par peur de ne pas être bien compris, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries lorsqu’il allait à l’école maternelle. C’était un petit garçon réservé, discret, mais qui détestait l’injustice et qui ne s’est jamais laissé faire par personne.  Même s’il ne parlait presque pas, il savait communiquer avec les gens, à l’aide de gestes, mimiques, ou tout simplement de doigts pointés vers ce qu’il souhaitait expliquer, montrer ou même avoir.
Ce n’est que le six juillet de l’an 1991 qu’Amaury parla correctement du jour au lendemain, le premier jour où il put voir le nouveau bébé de la famille, une petite fille du nom de Clémentine. Dans sa tête c’était clair : il devait parler, car maintenant, il n’était plus un bébé, la place était très justement déjà prise. La première impression d’Amaury a été la surprise. Il savait qu’il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais jamais le petit garçon n’aurait cru qu’il serait si petit. Très vite, il a appris à s’occuper de jouer avec sa sœur en incluant la petite fille. Il devait faire attention, d’autant plus qu’il avait toujours été adepte, involontairement, des gestes brusques. Il devait faire comme s’il marchait sur des œufs et ne pas les casser. Mais peu lui importait. Pour Amaury, jouer à trois, c’était plus amusant. Lui comme ses sœurs grandirent, et une certaine complicité s’installa entre eux. Grand frère protecteur, il a toujours été très proche de Clémentine, tout comme de Chloé, qui sait très bien qu’elle peut tout lui confier, qu’il est une oreille très attentive.
Le jour de ses dix ans, Amaury eut pour cadeau de la part de son père une magnifique raquette de tennis et une balle allant avec. Lui qui était passionné de tennis, quoi de plus beau que ce cadeau? Lorsque le garçon l’ouvrit, son père lui dit simplement «  pour t’entraîner avec moi ». Et depuis ce jour-là, Amaury a passé nombre de ses mercredis après-midi avec son père, sur le terrain de tennis du coin, avec ou sans son père, à s’entraîner, alors qu’il n’arrivait, jusqu’à ses douze ans, à peine à tenir convenablement sa raquette. Force d’entraînement, il est devenu suffisamment fort pour pouvoir entrer dans un club. Ne faisant ni partie des plus nuls ni des plus forts, Amaury subit des défaites, mais arrive également à gagner, se retrouvant, parfois sur le podium des compétitions du club. Et, le jeune homme sera toujours des premiers à l’affirmer, le tennis attire bien plus les filles que le football par exemple. En effet, même si ce n’est pas pour autant un briseur de cœurs, Amaury est sorti avec au moins vingt filles différentes depuis ses quatorze ans. La plus longue de ses relations a été lorsqu’il n’avait que seize ans, il est resté à peu près six mois avec sa petite amie, mais un jour, ses parents annoncèrent à la famille :

Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer...
Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Clem était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein !
Non, votre mère n'est pas enceinte ..
Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ?
Eh bien... votre père a été mutée aux Etats-Unis... On part pour New-York

Et Amaury a dû quitter sa petite amie, qui avait déjà vécu des relations à distance et lui avait avoué qu’elle n’était pas très partisane de ce genre de choses. Le jeune homme s’en alla donc pour New-York, le cœur totalement brisé. Après elle, il n’a jamais réussi à tenir plus de deux mois avec une fille. Il a peur de s’impliquer trop et de souffrir. Et lorsqu’une relation commençait à aller trop loin, même si ça lui faisait parfois de la peine car il s’était réellement attaché à la fille actuelle, il prenait peur, et rompait. Il repensait toujours à quand ils s’étaient rencontrés. C’était le jour de l’anniversaire des seize ans des jumeaux Lucas, alors que le soleil commençait peu à peu à se coucher, laissant la jolie ville de Bordeaux dans une étrange obscurité lumineuse, grâce aux derniers reflets du soleil. Puis, tout à coup, il s’était mis à pleuvoir, alors que le jeune homme se promenait dans la ville. Il ne semblait y avoir que tous les deux dans la rue, et ils s’étaient abrités au même endroit. Etre prisonniers au même endroit, ça crée des liens. Ils se sont revus plusieurs fois, puis ils ont commencé à sortir ensemble.
Et peu de temps après, une nouvelle vint chambouler la vie d’un enfant Lucas. En effet, Breana était tombée enceinte. Clémentine et Amaury tentèrent de l’aider, de la conseiller et ce, sans piper mots aux parents, sur demande de la jeune femme. Le secret était resté, et pourtant, l’enfant était né. Et avait été laissé à l’adoption.
En arrivant à New-York, Amaury n’y avait vu que les mauvais côtés. Pendant des mois entiers, il en a voulu à ses parents, ne leur adressait la parole qu’en extrême nécessité. Il avait même entamé une grève de la faim, mais lorsqu’il s’en rendit compte, son père est venu lui parler. Une vrai discussion entre homme, comme il disait. Heureusement pour lui, il n’était pas le seul garçon de la famille, il avait son père. Parce qu’il a réussi à lui redonner le sourire, lui remonter le moral comme jamais. Depuis, Amaury a renoué avec ses parents, tout est retourné comme c’était avant. Enfin, peut-être sauf les habitudes bordelaises du jeune homme, mais rien ne l’empêchait de revenir en France dès qu’il le souhaitait.
A l’école, le jeune homme a passé ses examens, qu’il a réussis sans problèmes, bien que les facilités et la passion pour les sciences le poussaient à continuer dans cette voix, et surtout, l’avaient bien aidé à s’en sortir, l’expression n’étant pas vraiment son domaine. A la faculté, Amaury a choisi de s’orienter vers la médecine, et désormais, il est médecin chirurgien, à l’hôpital, et généraliste deux jours par semaines, toujours dans le but d’aider. Il a plutôt bien réussi sa vie, mais certaines choses manquent pour être heureux, comme de passer plus de temps avec ses sœurs, d’avoir une famille à lui, et ce n’est pas toujours très simple. Mais malgré ses vingt-huit ans, il est encore jeune et il  a la vie devant lui. Il a réussi à se faire une carrière professionnelle, il ne lui reste plus que le côté personnel à réussir pour atteindre ses objectifs.

~ Pseudo/Prénom : Mélaïs/Naïs ~ Âge :21 ~ Avatar : Joshua Bowman ~ Connexions : environ 2/7 pendant les vacances au minimum ~ Commentaires : Hâte de jouuueeer  You don't want to be high like me #Amaury 1504349234  You don't want to be high like me #Amaury 1437091924 + Comme nous l'avons dit dans le message invité, il est fort possible (même absolument sûr) que vous remarquiez que Chloé et moi avons la même IP. Non, il ne s'agit pas d'un moi dédoublant de ma personnalité, mais cela vient du fait qu'on est déjà deux soeurs jumelles à la base, et pour le moment (sad story) on vit encore chez nos parents. Voilà voilà, en espérant que ça vous gênera pas trop You don't want to be high like me #Amaury 2215201352  


   


Dernière édition par Amaury Lucas le Dim 26 Juin - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissandra Wellington

Lissandra Wellington


- Sourires : 46
- Emmenagement : 19/06/2016
- Avatar : Scarlett Perfect Johansson
- Pseudo : Chimène

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyJeu 23 Juin - 12:10

NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS You don't want to be high like me #Amaury 2722856416 You don't want to be high like me #Amaury 3995137318 You don't want to be high like me #Amaury 1437091924 You don't want to be high like me #Amaury 2155545184 You don't want to be high like me #Amaury 29733277
Ouiiiii, je suis trop contente que tu te sois inscrite You don't want to be high like me #Amaury 1504349234 Tu me gardes un super lien, hein ? I love you

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta petite fiche You don't want to be high like me #Amaury 1628491847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyJeu 23 Juin - 12:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Marsh

Melvyn Marsh


- Sourires : 49
- Emmenagement : 15/06/2016
- Avatar : mattsexydaddario
- Copryright : cranberry.
- Playlist : Somebody To Die For _ Hurts
The Scientist _ Coldplay
Don't Wait _ Joey Graceffa
Simple and Clean _ Kingdom Heart
- Pseudo : danse.flamme_

(new york i love you)
- Age: 28 ans
- Activités: emergency doctor
- Carnet d'adresse:

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyJeu 23 Juin - 14:07

bienvenue avec ce choix d'avatar *v* bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyJeu 23 Juin - 19:21

Bienvenue à toi You don't want to be high like me #Amaury 1628491847
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Morgan

Jayden Morgan


- Sourires : 113
- Emmenagement : 18/06/2016
- Avatar : Katie Cassidy ♥
- Copryright : steyerogers
- Pseudo : SinDean

(new york i love you)
- Age: 32 ans
- Activités: Ancienne militaire - POLICIERE
- Carnet d'adresse:

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyVen 24 Juin - 8:34

Bienvenue Smile
Très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Grimes

Kaya Grimes


- Sourires : 249
- Emmenagement : 14/06/2016
- Avatar : nina dobrev.
- Copryright : sweet disaster
- Pseudo : ○queenofheart

(new york i love you)
- Age: 28 yo.
- Activités: styliste &' gérante d'une boutique de vêtements à Manhattan
- Carnet d'adresse:

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyVen 24 Juin - 11:14

je confirme, Josh est .. You don't want to be high like me #Amaury 1063366718 You don't want to be high like me #Amaury 1063366718

Bienvenue You don't want to be high like me #Amaury 1504349234
Revenir en haut Aller en bas
Piper Grimes
Say hello to the girl that i am
Piper Grimes


- Sourires : 464
- Emmenagement : 18/05/2016
- Avatar : Sophia Bush
- Copryright : Hepburns, tumblr
- Playlist : Can't stop the feeling (timberlake), Lush life (larsson), Bonbon (istrefi), Ain't nobody (jaehn).
- Pseudo : Speechless (Pauline)

(new york i love you)
- Age: 31 years
- Activités: Sportive's manager
- Carnet d'adresse:

You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyVen 24 Juin - 22:03

Mais ce mec est sublime !! je veux un lien You don't want to be high like me #Amaury 1504349234
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-b-h.forumactif.org
Invité
Invité




You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury EmptyLun 27 Juin - 16:35

Pardon du retard et bienvenue I love you

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't want to be high like me #Amaury Empty
MessageSujet: Re: You don't want to be high like me #Amaury   You don't want to be high like me #Amaury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't want to be high like me #Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time for a break - Amaury & Maëlle
» can you feel this, my heart beating under my skin ? ~Amaury
» Don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the road [Chloé&Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WORRY BE HAPPY :: - R E G I S T R E - :: One call away :: Validées-
Sauter vers: